Lino94 Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 (modifié) Je voudrait savoir dans quelle sens tourne ton la visse de richesse + ou - sur ce carburateur ( la visse la plus grosse ce trouve juste après la boîte à air) Modifié le 1 juillet 2015 par Lino94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 quant tu vis - d'air , devissé + d'air , c'est pas une vis de richesse mais une vis d'air , le mec c'est planté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lino94 Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Daccord donc si j'ai bien compris - d'air= moins d essence et + d'air= plus d essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Daccord donc si j'ai bien compris - d'air= moins d essence et + d'air= plus d essence Non c'est pas sa ! quand tu visse l'air tu enrichie car tu ferme l'air et le contraire dans le sens inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Lino94
Je voudrait savoir dans quelle sens tourne ton la visse de richesse + ou - sur ce carburateur ( la visse la plus grosse ce trouve juste après la boîte à air)

Modifié par Lino94Lien vers le commentaire
3 réponses à cette question
Messages recommandés