FabienGNCH Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Bonjour j'ai tester ma bobine d'allumage avec un montage comme celui ci: Le problème c'est que quand je fais ça l'étincelle ce fait au niveau de la batterie et non sur la bougie. c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MEDXX007 Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 la bougie que t'as utilisé, c"est dans quel état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Euh, attention quand même tu joue avec du matériel électrique là hein... prévois l'extincteur à proximité ! Tu as du te planter sur les branchements, ça paraît très bizarre comme résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 a tu tester dinversser le + et le - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
FabienGNCH
Bonjour j'ai tester ma bobine d'allumage avec un montage comme celui ci:
Le problème c'est que quand je fais ça l'étincelle ce fait au niveau de la batterie et non sur la bougie. c'est normal ?
3 réponses à cette question
Messages recommandés