calvindu02 Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 bonjour a tous,alors voilà j'ai un stunt desus il y a :70 athena racingbiel malossi variateur polini galet 5gpoulie ventiller malossicourroie poliniembrayage polini(je ne c'est plus la couleur des ressort),ressort de poussée rougetransmi 15/41 top perfcarburateur 17.5 Dell'Orto sans filtre à air(je viens de le perdre et irait en racheter un dans la semaine) gigleur 105pot bidalot s3rdesus il y a roulement et joint spy polini neuf,segment neuf,cage à aiguilles large stage6 neuf,joint neuf,bougie neuf c'est une br9 il me semble,boîte a clapet d'origine avec clapet athena 1semaine,pipe 1semaine,galet environ 15joursle porbleme c'est que le scooter marche trés bien a froid mais au bout de quelque minute il perd de la puissance,il fait un petit troue de 0 a 10 et de 10 a 50 environ il prend bien ses tour mais après il n'en prend plus à part dans les desente il n'a pas de problème a démarrer a chaud ou froid max 2 coup de kiksi quelqu'un c'est d'ou cela pourrait venir je vous remercie d'avance le problème existait déjà avant le changement de ses piéce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Tu a essayer de tendre plus tes ressort d'embrayage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 les ressort d'embrayage ce n'est pas que pour le démarrage?car la il prend bien c'est tour et d'un coup il n'en prend plus autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution jimmy@ Posté(e) le 12 juillet 2015 Solution Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 ressort de poussé rouge , malossi ? (le pot n'est pas adapter au kit racing ). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Oui rouge malossi normalement avec j'ai mis entre l'embrayage et le ressort de poussée un sorte de cale polini que j'avait eu avec le variateur polini dans la boîte,sa marche unpeu mieux avecoui je sais que le pot n'est pas adapter je vais en acheter un autre dans les semaine qui arrive j'esite entre le yasuni c16 et le scr 70 lequel vous me conseiller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 le scr 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Il est mieux que le c16?avant j'avait un polini evo2 il est comparable en performance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThE DOc Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 bonjour a tous,alors voilà j'ai un stunt desus il y a :70 athena racingbiel malossi variateur polini galet 5gpoulie ventiller malossicourroie poliniembrayage polini(je ne c'est plus la couleur des ressort),ressort de poussée rougetransmi 15/41 top perfcarburateur 17.5 Dell'Orto sans filtre à air(je viens de le perdre et irait en racheter un dans la semaine) gigleur 105pot bidalot s3rdesus il y a roulement et joint spy polini neuf,segment neuf,cage à aiguilles large stage6 neuf,joint neuf,bougie neuf c'est une br9 il me semble,boîte a clapet d'origine avec clapet athena 1semaine,pipe 1semaine,galet environ 15joursle porbleme c'est que le scooter marche trés bien a froid mais au bout de quelque minute il perd de la puissance,il fait un petit troue de 0 a 10 et de 10 a 50 environ il prend bien ses tour mais après il n'en prend plus à part dans les desente il n'a pas de problème a démarrer a chaud ou froid max 2 coup de kiksi quelqu'un c'est d'ou cela pourrait venir je vous remercie d'avance le problème existait déjà avant le changement de ses piéce ta courroie est neuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Non elle n'est pas neuve mais encore en bonne état il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés