rocket29290 Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 salut a tous, je possède un mbk nitro 2009 (6800km) et stunt 2005 (9200km), tous les deux sont d'origine. Le problème est que des que je roule avec, ils n'ont plus de reprise et en monté je vous explique pas le drame les scooter sont prêt a s'arrêter... d'où ces problèmes pourraient venir? les variateur et embrayage en bonne état... compression correct...merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Le 14/07/2015 à 19:04, rocket29290 a dit : salut a tous, je possède un mbk nitro 2009 (6800km) et stunt 2005 (9200km), tous les deux sont d'origine. Le problème est que des que je roule avec, ils n'ont plus de reprise et en monté je vous explique pas le drame les scooter sont prêt a s'arrêter... d'où ces problèmes pourraient venir? les variateur et embrayage en bonne état... compression correct...merci de votre aideLes galets quel état ? Sinon au vue des km pour les 2 une segmentation avec joint neuf voir plus ...Ne ferais pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 courroie , galets , bougie neuve , nettoie les mousses de filtre à air . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket29290 Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Bon voilà j'ai changé piston segment et c'est toujours pareil... il accélère bien jusqu'à 20km/h ensuite plus trop de pêche et sa monte petit à petit sur ligne droite et en descente... parcontre en monté c'est nul nul nul... galet a votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 ce que je t'avais conseillé plus haut t'aurai couté moins chere , et ça peut venir que l'une de ces pièce vu que c'était pas pas le hm qui était dead . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket29290 Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 9e le piston c'est pas trop grave et au moins c'est fait.. du coup je vais voir pour les galets mais pourtant ils sont en bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 la courroie joue beaucoup dans le comportement du moteur ,elle doit faire minimum 15. mm de large sur le dot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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