Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Culasse pour kit 70 DR


xXPtiBenXx
 Partager

Question

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Bonjour je souhaiterais savoir quelle culasse serai compatible avec un Kit 70 DR hormis celle prévue d'origine et livrée avec ce kit.

suivant la compatibilité qu'elle culasse serai la plus performante avec ce kit.

Merci à vous pour vos conseils.

Un top trophy ira parfaitement dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vois pas laquelle c'est, car il y a que sur scootfast que j'ai trouvé une Airsal à 28€, ou sinon une stage6 sur LBC.

tien : http://www.altecracing.com/scooter/moteur/culasses/culasse-metrakit-hand-made.html

elle ressemble très portrait au culasse du DR et Top Perf Trophy! en plus c'est du 47mm ;)

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tous les kit sport on un squish (si on peut dire ça ) qui dépasse 1 mm , le corsa et le bidalot rr compris . j'ai baissé le quish de ce dernier à 0.7 (en rabottant le haut du cylindre) , j'ai pas eu de troue et j'ai la clavette . et un pote a un 70 hebo manston replica Minarelli v avec joints de culasse alu ,il a monté un culasse polini torique ça roule bien depuis 2 ans  ,il a ratrapé le squish avec une cale + épaisse et du coup a  à peine remonté les diagrames (presque rien ...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Normalement sur les kit 70 fonte il y a pas de squish à régler et c'est aussi pour ca que je part sur ce type de cylindre.

sa dépend des carters de certain minarelli V! en gros la hauteur l'emplacement du cylindre sur le carter, la on parle l'usinage d'usine d'origine! car quand tu vois qu'a peine avoir fait 100 ou 150 km avec un kit 70 DR tous neuf, clavette avancé et que le piston perce pour cause que ce dernier ce rapprochait trop la culasse! il y a de quoi ce poser des questions...

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...