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xXPtiBenXx

scooter mbk - yamaha Culasse pour kit 70 DR

Question

Bonjour je souhaiterais savoir quelle culasse serai compatible avec un Kit 70 DR hormis celle prévue d'origine et livrée avec ce kit.

suivant la compatibilité qu'elle culasse serai la plus performante avec ce kit.

Merci à vous pour vos conseils.

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16 réponses à cette question

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Bonjour je souhaiterais savoir quelle culasse serai compatible avec un Kit 70 DR hormis celle prévue d'origine et livrée avec ce kit.

suivant la compatibilité qu'elle culasse serai la plus performante avec ce kit.

Merci à vous pour vos conseils.

Un top trophy ira parfaitement dessus

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Je vois pas laquelle c'est, car il y a que sur scootfast que j'ai trouvé une Airsal à 28€, ou sinon une stage6 sur LBC.

Modifié par xXPtiBenXx

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Je vois pas laquelle c'est, car il y a que sur scootfast que j'ai trouvé une Airsal à 28€, ou sinon une stage6 sur LBC.

tien : http://www.altecracing.com/scooter/moteur/culasses/culasse-metrakit-hand-made.html

elle ressemble très portrait au culasse du DR et Top Perf Trophy! en plus c'est du 47mm ;)

Modifié par RyDeR_3.i

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si tu veux j'ai une culasse polini en 47 mm (corsa) fait une offre .

c'est à joint torique, c'est pas bon! sa modifira le squish d'origine vus c'est plus rapproché.

Modifié par RyDeR_3.i
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ça lui fera pas de mal , il est bien a + de 1 mm , facile .

qui ta dit le DR 70 est à + d'1mm :huh: moi ce que je vois avec cette culasse surtout si il à la clavette décalée, c'est un beau trou dans le pistar :unsure:

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tous les kit sport on un squish (si on peut dire ça ) qui dépasse 1 mm , le corsa et le bidalot rr compris . j'ai baissé le quish de ce dernier à 0.7 (en rabottant le haut du cylindre) , j'ai pas eu de troue et j'ai la clavette . et un pote a un 70 hebo manston replica Minarelli v avec joints de culasse alu ,il a monté un culasse polini torique ça roule bien depuis 2 ans  ,il a ratrapé le squish avec une cale + épaisse et du coup a  à peine remonté les diagrames (presque rien ...)

 

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Normalement sur les kit 70 fonte il y a pas de squish à régler et c'est aussi pour ca que je part sur ce type de cylindre.

pour ça que je dit qu'une culasse a joint torique ne posais pas de problème .

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Normalement sur les kit 70 fonte il y a pas de squish à régler et c'est aussi pour ca que je part sur ce type de cylindre.

sa dépend des carters de certain minarelli V! en gros la hauteur l'emplacement du cylindre sur le carter, la on parle l'usinage d'usine d'origine! car quand tu vois qu'a peine avoir fait 100 ou 150 km avec un kit 70 DR tous neuf, clavette avancé et que le piston perce pour cause que ce dernier ce rapprochait trop la culasse! il y a de quoi ce poser des questions...

Modifié par RyDeR_3.i

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C'est clair, c'est justement pour ca que je voudrais avoir la bonne  culasse. Celle de mon Stage6 sport pro irai t'elle sur le DR?

si c'est un 47 à joint alu , oui .

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si c'est un 47 à joint alu , oui .

c'est du 47,6mm le sport pro, sa n'ira pas! la seule culasse que je voit la c'est la Metrakit 47mm que je lui est montré qui je le répète ressemble beaucoup au DR et Top Perf

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les culasse a joint plat se fons de plus en plus rare sur les kit , c'est un peu à "l'ancienne" .

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