xXPtiBenXx Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Bonjour, je viens de remarquer que sur mon faisceaux où ce branche le CDI d'origine j'ai 6 fils connectés à celui-ci alors que sur le CDI Top perf je n'ai que 5 fils, ma question est donc où ce branche le 6éme fils?Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 oui largement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xXPtiBenXx Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Problème résolu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 (modifié) ce n'est pas le cdi adapté à ton scoot.ton allumage a 12 bobines, le cdi top perf fonctionne avec les ancien allumages à 6 bobines. le neiman ne serra pas adapté et ne fonctionnera pas.oups j'arrive un peu tard. Modifié le 20 août 2015 par tom67 (Je Suis En Panne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xXPtiBenXx Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Non pas si tard que ca car justement javais un doute sur mon allumage et tu vien de me donné la réponse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Oui sa suffit après je connais un gars si tu veux il vend un cdi malossi neuf il le prend 80e si je me souviens Punaise ils sont cher, le top perf je l'avais pas payer si cher.oui ilils sont cher tu inquiété pas il savant quoi il vente Commd les cdi , allumage commence à être brider à partie de 2004 ben il augmente le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
xXPtiBenXx
Bonjour, je viens de remarquer que sur mon faisceaux où ce branche le CDI d'origine j'ai 6 fils connectés à celui-ci alors que sur le CDI Top perf je n'ai que 5 fils, ma question est donc où ce branche le 6éme fils?
Merci pour vos réponses.
30 réponses à cette question
Messages recommandés