Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Peinture caméléon

Spiritax'
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1

Hum, ils n'indiquent pas une surface ?

Je dirai 2 pour être tranquille, ça devrait le faire...

N'oublie pas le vernis, là aussi il t'en faudra au moins 2.

je dirai la même chose que Eroan

2 bombe de peinture et 2 bombe de vernis

mais oublie pas l'apprêt avant de peintre

Modifié par natsu

• 0

Le rapport qualité / prix est excellent au vu du prix d'une vraie peinture caméléon.

J'ai déjà vu un scoot peint avec ce type de bombe et le résultat était très propre avec 3 couches de vernis.

Après il ne faut pas faire ça comme un sagouin, mais si tu t'appliques ça peut vraiment le faire !

• 0

Le rapport qualité / prix est excellent au vu du prix d'une vraie peinture caméléon.

J'ai déjà vu un scoot peint avec ce type de bombe et le résultat était très propre avec 3 couches de vernis.

Après il ne faut pas faire ça comme un sagouin, mais si tu t'appliques ça peut vraiment le faire !

d'accord merci, tu sais combien de kit de bombe acheter pour face avant, tablier et coques arrière ? 

• 0

Prévois même un 3 éme kit car sa couvre rien du tout le caméléon ! en plus il faut être patient et minutieux car il faut l'appliquer en couche très fine!

Et j’espère que tu a des bon carénage bien propre car pareil si tu veux un bon résultat....;)Bref je te conseil de faire un beau métallisée un peu plus simple a appliquée pour un novice (et encore il faut une bonne adresse pour appliquée se fameux métal ! ).

Tien regarde peint a la bombe :D

003.jpg

DSC_0090.jpg

Photo-0040_1.jpg

Photo-0042_1.jpg

Modifié par tomMpower
  • J'aime 1

• 0

Prévois même un 3 éme kit car sa couvre rien du tout le caméléon ! en plus il faut être patient et minutieux car il faut l'appliquer en couche très fine!

Et j’espère que tu a des bon carénage bien propre car pareil si tu veux un bon résultat....;)Bref je te conseil de faire un beau métallisée un peu plus simple a appliquée pour un novice (et encore il faut une bonne adresse pour appliquée se fameux métal ! ).

Tien regarde peint a la bombe :D

muh jaime bien ce rouge savez vous comment elle s appel ? camelon ? ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 45917-->