Spiritax' Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Salut à tous, j'ai vu sur maxiscoot un kit bombe de peinture caméléon. J'aimerais savoir ce que vous en pensez suivant le prix? Merci d'avance! http://www.maxiscoot.com/kit-peinture-odf-odf-953.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 beerus sama Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 (modifié) Hum, ils n'indiquent pas une surface ?Je dirai 2 pour être tranquille, ça devrait le faire...N'oublie pas le vernis, là aussi il t'en faudra au moins 2.je dirai la même chose que Eroan 2 bombe de peinture et 2 bombe de vernis mais oublie pas l'apprêt avant de peintre Modifié le 22 juillet 2015 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Le rapport qualité / prix est excellent au vu du prix d'une vraie peinture caméléon.J'ai déjà vu un scoot peint avec ce type de bombe et le résultat était très propre avec 3 couches de vernis.Après il ne faut pas faire ça comme un sagouin, mais si tu t'appliques ça peut vraiment le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spiritax' Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Le rapport qualité / prix est excellent au vu du prix d'une vraie peinture caméléon.J'ai déjà vu un scoot peint avec ce type de bombe et le résultat était très propre avec 3 couches de vernis.Après il ne faut pas faire ça comme un sagouin, mais si tu t'appliques ça peut vraiment le faire !d'accord merci, tu sais combien de kit de bombe acheter pour face avant, tablier et coques arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Hum, ils n'indiquent pas une surface ?Je dirai 2 pour être tranquille, ça devrait le faire...N'oublie pas le vernis, là aussi il t'en faudra au moins 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Oui c'est clair, prépare bien tes carénages en ponçant, mets un bon après et ensuite seulement lance toi dans ta peinture en protégeant bien l'environnement pour éviter les dépôts de poussière sur la peinture fraîche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 (modifié) Prévois même un 3 éme kit car sa couvre rien du tout le caméléon ! en plus il faut être patient et minutieux car il faut l'appliquer en couche très fine!Et j’espère que tu a des bon carénage bien propre car pareil si tu veux un bon résultat....Bref je te conseil de faire un beau métallisée un peu plus simple a appliquée pour un novice (et encore il faut une bonne adresse pour appliquée se fameux métal ! ).Tien regarde peint a la bombe Modifié le 23 juillet 2015 par tomMpower 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Sacré résultat sur la RS, on dirait vraiment une peinture au pistolet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Sacré résultat sur la RS, on dirait vraiment une peinture au pistolet !Et pourtant les carénage était destiné bon a aller a la poubelle (plein de trou de partout!) . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Prévois même un 3 éme kit car sa couvre rien du tout le caméléon ! en plus il faut être patient et minutieux car il faut l'appliquer en couche très fine!Et j’espère que tu a des bon carénage bien propre car pareil si tu veux un bon résultat....Bref je te conseil de faire un beau métallisée un peu plus simple a appliquée pour un novice (et encore il faut une bonne adresse pour appliquée se fameux métal ! ).Tien regarde peint a la bombe muh jaime bien ce rouge savez vous comment elle s appel ? camelon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 muh jaime bien ce rouge savez vous comment elle s appel ? camelon ? rouge lucifer pour la rs et pour le stunt un rouge bordeaux non pas caméléon c'est du métallisé a la bombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Spiritax'
Salut à tous, j'ai vu sur maxiscoot un kit bombe de peinture caméléon.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez suivant le prix? Merci d'avance!
http://www.maxiscoot.com/kit-peinture-odf-odf-953.html
10 réponses à cette question
Messages recommandés