Holox Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Salut à tous, j'aimerais gagné en accélération a bas régime pour avoir plus de facilité a lever.configuration :Tecnigas Trek Gicleur 75Ressort d'embrayage rouge TNT +30ressort de poussée blanc malossi origine renforcé +7.Galets 5gJ'ai une bonne pointe et une bonne accélération mais j'aimerais en avoir + a bas régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 met un 17.5 , tu gagnera un peu de couple , pour levé a laccélération un 70 fonte minimum . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Ouais mais je demande pas de lever juste en mettant un coup de poignet.. J'y avais penser au 17,5, plutot PHVA ou PHBG Dell Orto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 le phva est plus rependut , tu peux mettre ton starter electric , un phbg (en général c'est des 19 et 21) starter a câble ou tirette . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 j'ai lu que le PHVA 17,5 equivaut plutot a un 15 en perfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Le 24/07/2015 à 20:12, Holox a dit : j'ai lu que le PHVA 17,5 equivaut plutot a un 15 en perfo Prend toi un 17.5 phbn starter manuel plus fiable je trouve! tu a achète en même temps une tirette pour le starter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Tu as un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Holox
Salut à tous, j'aimerais gagné en accélération a bas régime pour avoir plus de facilité a lever.
configuration :
Tecnigas Trek
Gicleur 75
Ressort d'embrayage rouge TNT +30
ressort de poussée blanc malossi origine renforcé +7.
Galets 5g
J'ai une bonne pointe et une bonne accélération mais j'aimerais en avoir + a bas régime.
6 réponses à cette question
Messages recommandés