rockboost 27 Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 quand je suis en fond de 6 ma moto me fait des accoup comme une panne d essence et broute en 1 et 2 gicleur de 100 3 eme cran daiguille en partant du haut sur 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 normal , c'est un ysn , ces carburateur son bien quant on a du temps a perdre en réglage . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 essaie un gicleur + gros. Et resserre un peu ta vis de richesse. Mais si tu arrives pas le problème vient du carburateur YSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rockboost 27 Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 ok j'ai essayé un peu tout j'attends la paye et 21 Dell'Orto 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
rockboost 27
quand je suis en fond de 6 ma moto me fait des accoup comme une panne d essence et broute en 1 et 2
gicleur de 100 3 eme cran daiguille en partant du haut sur 4
3 réponses à cette question
Messages recommandés