Aller au contenu

autre scooter panne keeway

randy88100
 Partager

Messages recommandés

bonjour je possède un scooter keeway ry6 2t 

j'ai un problème électrique dessus :

déjà je ne peut pas démarrer  électriquement 

a l'arrêt moteur couper clignotants et klaxon fonctionne pas.

scooter en route au ralentie clignotants fonctionne bizarrement et clignote pas si je mets les gaz sa fonctionne normalement . 

besoin d'aide pour remettre tout sa en place.

d'accord je vais voir pour la batterie

mais j'ai aussi :

le fusible doit pas être sur le petit fil rouge (qui va avec le gros qui va sur la batterie)  car j'en et pas et le petit  fil rouge et couper en deux raccorder avec du scotch.

sa pourrai venir de sa comme j'ai pas de fusible ??

j'ai essayé avec une autre batterie charger toujours rien qui fonctionne a l’arrêt moteur éteint mais tous fonctionne moteur en route appart au ralentie plus j’accélère plus sa fonctionne 

Oui donc la batterie n'arrive ps à alimenter le faisceau, ce qui signifie que tu as un fusible mort (logiquement) ou un fil coupé. Vérifie tes câbles !

j'ai pas de fusible sa été supprimé et branché en direct( par l'encien proprio ) je vais déjà en remettre un même si c pas la cause de la panne ,

c'est normal quand le scooter et en route faut que j’accélère pour que sa fonctionne comme il fau le klaxon, feux, clignotant ...

plus cas regardé c fouttu fils :( 

merci de ta réponce  

j'ai vérifier mes câble je voi rien de un normal je suis a deux doigt de me taper la tête dans le mur 

toujours pas de courant quand je mets le contact 

donc je démarre au kik et la tout fonctionne mais on dirai qui manque de ju donc j’accélère et las tout marche même le démarreur 

donc je pensé au régulateur qui sauré a moitié naze 

T'as panne fais comme si t'avais pas de batterie.. Un pot a une bêta sans batterie et sa fais tout comme toi.. Une fois qu'il démarre et qu'elle tourne au ralenti tout marche très peur, quand il accélère sa marche bien.. Alors vois si le jeu arrive bien 

il faut être sûr (utiliser un testeur) que ta batterie donne 12v ou plus (12.5 par exemple) alors c'est bon.

si c'est bon, il faut que tu accède au neiman et test si ton 12v arrive bien au neiman, si c'est le cas, tu test l'après contact, c'est à dire tu as un câble qui a du 12v uniquement après avoir mis le contact.

si tu n'as aucun après contact, c'est que ton neiman a probablement un souci.

vois sa déjà.

Modifié par tom67 (Je Suis En Panne)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 46066-->