randy88100 Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 bonjour je possède un scooter keeway ry6 2t j'ai un problème électrique dessus :déjà je ne peut pas démarrer électriquement a l'arrêt moteur couper clignotants et klaxon fonctionne pas.scooter en route au ralentie clignotants fonctionne bizarrement et clignote pas si je mets les gaz sa fonctionne normalement . besoin d'aide pour remettre tout sa en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Ca me l'avais fais aussi sur mon ride race (même moteur) et sa venais tout simplement de ma batterie qui c'était débrancher seul avec les vibrations.. Regarde sa, et fais attention.. Roule plus si c'est sa, car j'ai cramer mon cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
randy88100 Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 ma batterie bien branché et sa fonctionne toujours pas sa viendrai peut être de la batterie qui serai trop faible ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scots27 Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Batterie morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Effectivement baterrie hs essaie une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
randy88100 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 d'accord je vais voir pour la batteriemais j'ai aussi :le fusible doit pas être sur le petit fil rouge (qui va avec le gros qui va sur la batterie) car j'en et pas et le petit fil rouge et couper en deux raccorder avec du scotch.sa pourrai venir de sa comme j'ai pas de fusible ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
randy88100 Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 j'ai essayé avec une autre batterie charger toujours rien qui fonctionne a l’arrêt moteur éteint mais tous fonctionne moteur en route appart au ralentie plus j’accélère plus sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
randy88100 Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 j'ai essayé avec une autre batterie charger toujours rien qui fonctionne a l’arrêt moteur éteint mais tous fonctionne moteur en route appart au ralentie plus j’accélère plus sa fonctionne Oui donc la batterie n'arrive ps à alimenter le faisceau, ce qui signifie que tu as un fusible mort (logiquement) ou un fil coupé. Vérifie tes câbles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
randy88100 Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 j'ai pas de fusible sa été supprimé et branché en direct( par l'encien proprio ) je vais déjà en remettre un même si c pas la cause de la panne ,c'est normal quand le scooter et en route faut que j’accélère pour que sa fonctionne comme il fau le klaxon, feux, clignotant ...plus cas regardé c fouttu fils merci de ta réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
randy88100 Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 j'ai vérifier mes câble je voi rien de un normal je suis a deux doigt de me taper la tête dans le mur toujours pas de courant quand je mets le contact donc je démarre au kik et la tout fonctionne mais on dirai qui manque de ju donc j’accélère et las tout marche même le démarreur donc je pensé au régulateur qui sauré a moitié naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 T'as panne fais comme si t'avais pas de batterie.. Un pot a une bêta sans batterie et sa fais tout comme toi.. Une fois qu'il démarre et qu'elle tourne au ralenti tout marche très peur, quand il accélère sa marche bien.. Alors vois si le jeu arrive bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 (modifié) il faut être sûr (utiliser un testeur) que ta batterie donne 12v ou plus (12.5 par exemple) alors c'est bon.si c'est bon, il faut que tu accède au neiman et test si ton 12v arrive bien au neiman, si c'est le cas, tu test l'après contact, c'est à dire tu as un câble qui a du 12v uniquement après avoir mis le contact.si tu n'as aucun après contact, c'est que ton neiman a probablement un souci.vois sa déjà. Modifié le 20 août 2015 par tom67 (Je Suis En Panne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés