NitroBlancNoir Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Bonjour je posséde un mbk nitro et je ne sais pas quelle gicleurs mettre (car j'ai changé mon pot) 5mm ou 6mm ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Pourquoi dell orto? Si c'est carburateur d'origine Gurtner, c'est 6mm. après pour dell orto, je crois que c'est pareil, mais pas sur, attend confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 NON! gurtner a des gigleur bien spécifiques va chez ton pro http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/pieces-de-réglages/gicleur-gurtner/gicleur-principal-gurtner-keihin.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Moi j'ai déjà mis des gicleur type dell orto sur mon gurtner en 6mm, et sa fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Keviiin Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Sur nitro, en tous cas 2013, c'est Dell'orto, donc 6mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroBlancNoir Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 moi j'ai un de 2011 carburateur d'origine du coup les dell'orto 6mm ça passe ? NON! gurtner a des gigleur bien spécifiques va chez ton pro http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/pieces-de-réglages/gicleur-gurtner/gicleur-principal-gurtner-keihin.htmlmes gicleurs ne ressemble pas a sa ils ont la même forme que les dell'orto donc ses bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 à partir de 2009 c'est des carburateur gurter , avant des Dell'Orto , et les dernier model ,n'on plus les freins brembo , ni la fourche et l'amoto paioli , reduction des cout de fabrication . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
NitroBlancNoir
Bonjour je posséde un mbk nitro et je ne sais pas quelle gicleurs mettre (car j'ai changé mon pot) 5mm ou 6mm ?? merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés