Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel carburateur sur configuration 70 MHR ?


bob70
 Partager

Question

Salut à tous alors voilà, ceux qui suive, le kit et la boîte à clapet va être commander de sur.. Maintenant viens la question du carburateur.. Que mettre comme carburateur avec cette configuration : 

 
Kit 70 Mhr racing alu 
Vilebrequin Doppler Endurance 
Roulement et spy skf polini c4
Boîte à clapet vl 14 
Pot Yasuni c16 carrera 
Variateur stage6 avec joue fixe Polini 
Courroie Polini renforcé kevlar carbone
Embrayage Stage6 torque control mkII 
Cloche embrayage Stage6 
Correcteur de couple nitro
 
Merci à tous 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

102 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ta quoi sur le boost?

 

j'ai 17.5 yasuni R variateur multivar embrayage delta clutch transmi 13x53 (je crois) courroie origine et j'ai eu un kit70 malossi mono segment qui marcher très fort après j'ai acheté un doppler s1f on a casser un piston en le montant et la deuxieme fois on a fait une grosse traces dans le cylindre 

le booster a des jante de 13 pouces un amorte de 28cm et une réhausse je fais 1.78 je suis sur la pointe des pied dessus et il y a pas de compteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai 17.5 yasuni R variateur multivar embrayage delta clutch transmi 13x53 (je crois) courroie origine et j'ai eu un kit70 malossi mono segment qui marcher très fort après j'ai acheté un doppler s1f on a casser un piston en le montant et la deuxieme fois on a fait une grosse traces dans le cylindre 

le booster a des jante de 13 pouces un amorte de 28cm et une réhausse je fais 1.78 je suis sur la pointe des pied dessus et il y a pas de compteur 

Oe un 17.5 sur le malossi mhr racing :rolleyes:passe en 19 ou 21 Dell'Orto et tu remet sa ! je l'avait prépa ! (mais je l'ai pas monté)revendu a un potes qui lui la monté il arraché le bitume (en carburateur de 28,pot polini evo...).

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-parmakit-70cc-booster-stunt-r.html

C'est con pour le doppler s1f bon cylindre!

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oe un 17.5 sur le malossi mhr racing :rolleyes:passe en 19 ou 21 Dell'Orto et tu remet sa ! je l'avait prépa ! (mais je l'ai pas monté)revendu a un potes qui lui la monté il arraché le bitume (en carburateur de 28,pot polini evo...).

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-parmakit-70cc-booster-stunt-r.html

il est mort le cylindre je te ferais des photos mais il part et au bout de 100m cale j'ai racheter un carburateur des galets mais rien ni fait il cale mon pro ma dit que le cylindre est mort et ma vendu un doppler ( que j'ai casser ) il n'a pas fait 1m le cylindre 50

et je vais passer en 24 mais même avec le 17.5 je l'avais pousser a 100 compteur voiture après la courroie a pété 

Modifié par nathan 2917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il est mort le cylindre je te ferais des photos mais il part et au bout de 100m cale j'ai racheter un carburateur des galets mais rien ni fait il cale mon pro ma dit que le cylindre est mort et ma vendu un doppler ( que j'ai casser ) il n'a pas fait 1m le cylindre 50

Oui montre une photo! mais tu peux remmettre le kit en lien (sa marcherais autant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui montre une photo! mais tu peux remmettre le kit en lien (sa marcherais autant)

j'avais penser a un dr ou un polini 

mais je soupçonne mon pro de m'avoir dit qu'il était mort juste pour me vendre un doppler

j'ai pas la tune pour mettre le cylindre que tu ma envoyer 

Modifié par nathan 2917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'avais penser a un dr ou un polini 

mais je soupçonne mon pro de m'avoir dit qu'il était mort juste pour me vendre un doppler

j'ai pas la tune pour mettre le cylindre que tu ma envoyer 

Oe après tu peux te remettre un pti DR ou top perf 70 sa claque bien déja ! ou un polini oui! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oe après tu peux te remettre un pti DR ou top perf 70 sa claque bien déja ! ou un polini oui! :)

je voulais prendre le polini et un pote sur son nacked qui a juste un sito va kité avec le dr pot yasuni Z et tout ce qui suit 

je sens que mon garage va être bien remplit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'en as des projet toi .. Moi kit 70 polini sport fonte ovetto j'ai été grave déçu avec un c16 et un carburateur 17.5

Commande qui part demain : 

kit 70 mhr racing 

carburateur 28 sunword 

pipe top perf 360

cornet conti 

boîte à clapet vl14 

'rehausse 5mm 

et à venir, j'espère échanger mon c16 contre c21, puis acheter un mvt dd.. Et modifier la transmission, et esthétique mettre fourreau, amortisseur et jante nitro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'en as des projet toi .. Moi kit 70 polini sport fonte ovetto j'ai été grave déçu avec un c16 et un carburateur 17.5

Commande qui part demain : 

kit 70 mhr racing 

carburateur 28 sunword 

pipe top perf 360

cornet conti 

boîte à clapet vl14 

'rehausse 5mm 

et à venir, j'espère échanger mon c16 contre c21, puis acheter un mvt dd.. Et modifier la transmission, et esthétique mettre fourreau, amortisseur et jante nitro 

du coup j'hésite avec le polini mais je l'ai acheté 380e le booster pour ça que je l'ai prit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je parlais bien de ton kisbee

Aha il dois être performant et efficace alors, moi niveau moteur avec mon Scoot a force, le reste que l'allumage et la transmission d'origine ^^

moi l'allumage j'ai pas regardé mais la transmission a été changé après que la courroie est péter j'ai rouler un peu avec je laisser certaine moto au feux quand je partait et un pote m'avais preter un carburateur DO black édition sa marcher du feux de dieux et les flics ont voulu faire la course sur la nationale avec leurs 125 piaggio mdrrrr

Je parlais bien de ton kisbee

Aha il dois être performant et efficace alors, moi niveau moteur avec mon Scoot a force, le reste que l'allumage et la transmission d'origine ^^

ouai de vais mettre le black trophy mais rester en 17.5 car je vais rouler un peu plus pour aller au lycée et j'ai pas envie de payer 5e d'essence par jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Après puissant = consommation est vue les petits réservoir sa fais chier.. 

Aha énorme la course 

ba dans le kisbee j'ai 6.8l quand même 

oui les fics par chez moi s'en foute du moment que ta la cg et l'assurance moi au début ils ont voulut me doublé donc j'ai foutu poignet dans l'angle sauf que leurs 125 sont lourd et c'est du 4t donc comme on dit grosse pinace 

faudrait que j'essaie mais je suis sur qu'avec le kisbee et juste le pot je peux les bouffer a un feux rouge 

Modifié par nathan 2917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'as de la chance.. J'ai 5l moi.. Après booster c'est 4 je crois.. 

'Énorme les flics chez toi.. T'as de la chance.. 

Moi ils arrêtent rarement.. Mais quand il arête sa fais mal.. Mais faut les provoquer.. Genre faire un bordel pas possible et tournez tout la journée sinon t'es tranquille.. En 4 ans jamais eu aucun contrôle, je suis sage en ville, pas dans la campagne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'as de la chance.. J'ai 5l moi.. Après booster c'est 4 je crois.. 

'Énorme les flics chez toi.. T'as de la chance.. 

Moi ils arrêtent rarement.. Mais quand il arête sa fais mal.. Mais faut les provoquer.. Genre faire un bordel pas possible et tournez tout la journée sinon t'es tranquille.. En 4 ans jamais eu aucun contrôle, je suis sage en ville, pas dans la campagne 

moi ils sautent directe sur les 50cc je me suis fait arrêter 6fois en 2 semaine une fois mais au moins une fois par semaine je me fait arrêter le mieux que j'ai fait c'est moi a 70 en ville un pote en wheel dérrière moi le biff coincé entre l'oreille et le casque je grille un stop et il m'ont juste dit de revisser le rétro mdrrr et ils féléciter mon pot car il fesait de belle roue  

mon booster fait 5.5l et j'ai un réservoir en fer et même la selle est pas d'origine mdrrr

Modifié par nathan 2917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ils sont top alors.. T'es de ou ? 

je suis de régions centre il aime pas mettre d'amende au jeune et j'ai grille un feux a 2h du mat a 80 en ville il était juste dérrière moi j'ai pas vue avec 3l d'absolut dans le coffre je suis repartit avec rien par ce que le gas était portugais et on a parlé du portugal mdrrr

et une fois j'avais enlevé la plaque du booster pour pouvoir me barré sans problème ils m'ont même pas arrêter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous avez bien de la chance.. Moi ils sont encore gentils, mais si je ferrais tout ce que tu fais, j'aurais le droit au amande, moi il adore sa.. 

Les flics chez moi, ils sont gentils le temps que ton Scoot paraît en règle, ne fais pas trop de bruit et que ta conduite est correct.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous avez bien de la chance.. Moi ils sont encore gentils, mais si je ferrais tout ce que tu fais, j'aurais le droit au amande, moi il adore sa.. 

Les flics chez moi, ils sont gentils le temps que ton Scoot paraît en règle, ne fais pas trop de bruit et que ta conduite est correct.. 

moi tu passe en whell en les doublant il klaxone et si tu fait une connerie et que tu te barre tu tape une pointe a 80 il arrête de te suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux