Toche-Motors Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 il y a 1 heure, kyo2000 a dit : Beau boulot Ont est demain ceci dit ... bon ça sera peut être pour demain du coup Et bien le vernis sèche tranquillement au chaud Agréablement surpris de ce Vernis 2K ( première utilisation pour moi ) ! Une fois bien sec ( ce soir ou demain ) je passerai les 2 cires et je ferai un petit shooting J'ai l'impression d'avoir un cadre neuf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Tu m'étonnes, remis à neuf avec nouvelle couleur c 'est juste magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Hello tous le monde, comme prévu j'ai fait quelques photos du cadre fini Et puis je me suis dis : "Encore des photos ... On va changer un peu !" Alors ? Résultat en vidéo ! Vous en pensez quoi ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Waaw pas de défauts en perspective, du boulot vraiment nickel C'est quoi la bande son? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 il y a 27 minutes, kyo2000 a dit : Waaw pas de défauts en perspective, du boulot vraiment nickel C'est quoi la bande son? Merci La musique c'est : Kidaf - Trillion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 C 'est pas mon style mais celle la est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Vraiment beau ce bleu et cette finition Hâte de voir là suite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 très belle finition, on dirais qu'il est tout neuf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 il et propre la couleur et magnifique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2017 Yop tous le monde, Voir le cadre dans cet état me motive encore +, ducoup je vais attaquer les pièces 1 par 1 pour m'appliquer au mieux ! Là j'ai avancer un peu sur le bras oscillant. Mais comme d'hab, il me reste beaucoup de boulot ! Je l'ai uniquement décaper ( ça date un peu ) et j'ai couper la barre qui traversais le bras ( oui, enfaite, dans le "tube" du bras oscillant, l'ancien proprio avais chassé une barre pour je ne sais quel raison ... Barre qui dépassais de 3cm de chaque coté xD, donc j'ai coupé à raz ... Et à la scie SVP ! J'avais plus de disque pour la disqueuse xD ) Au programme donc, redressement de tôles + masticage + installer les nouveau Silent Bloc ! MO-TI-VÉ !!! Je lui réserve une peinture sobre, mais original ! ( et non, il ne sera pas bleu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2017 la barre, peut être un antivol comme sur les 103 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2017 Sa sent encore une sortie d'usine Motivé toi donc, sa nous donne du beau travail à regardé nous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2017 Petit aperçu de ce qui m'attend Et il n'y à qu'une partie ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 Oui mais t'aime sa vu que chaque petite pièce va redevenir une pièce d'usine, à chaque fois que tu en termine une, tu as envie de continué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 Tu as une pince pour serrer les rayons?? en tout cas ça doit être fastidieux de faire tout les rayons comme ça sinon , il y a encore du boulot hein mais, c 'est bien tu fais à ton aise une pièce puis une autre comme ça c 'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 il y a 4 heures, kyo2000 a dit : Tu as une pince pour serrer les rayons?? en tout cas ça doit être fastidieux de faire tout les rayons comme ça sinon , il y a encore du boulot hein mais, c 'est bien tu fais à ton aise une pièce puis une autre comme ça c 'est top Pour les rayons, le moment venu, j'irai les faire monter Je préfère ne pas jouer les bricoleurs avec les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 Oui, si tu n'es pas sûr il vaut mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Oui, puis je ne suis pas encore là Pour me donner un impression d'avancer, je vais faire les grosses pièces d'abord ( bras oscillant, réservoir, selle[que je dois faire moi même de A à Z], fourche, ..... ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Oui mais je sais que t'adore sa Puis c'est toujours un plaisir quand c'est tout neuf après Bon je t'avoue que si j'étais à ta place, je serais h24 dans le garage à bossé, comme si les pièces m'appelait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 Évidemment que j'aime bien Sinon je ne me serai pas lancé la dedans Oh elles m'appellent tu sais xD Mais bon, j'ai d'autre chose à faire aussi donc c'est pas évident La grande question qui me trotte dans la tête en ce moment, même si je ne suis pas encore à ce stade, c'est : 1) Garder le moteur d'origine en adaptant un cylindre piaggio (+ facile à trouver) MAIS c'est la seule modif réalisable... OU 2) Adapter un moteur AM6 LC, au risque de "casser" un peu le style ancien, mais au profit de nombreuses modifs possibles ... Tout en sachant que je pense rester en 50cc ... Soit un TRÉS BON 50cc, soit un "petit" 70cc ... J'ai envie de m'amuser, mais je suis pas inconscient non plus, la moto est ancienne et pas prévue pour de grosse puissance ( quand je vois le peux de force qu'il me faut pour redresser les tôles du cadre et du bras oscillant ... J'ai peur xD ) Elle fait 4.9cv d'origine ... en kit 50cc on peut déjà doubler de puissance avec une bonne config, en 70cc je vous en parle meme pas xD ... En sachant que la moto fait 73kg d'origine ... et sûrement entre aux alentours de 65kg quand je l'aurai finie ! Donc je cogite énormément xD Alala ... Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 Bonne nouvelle si elles te parlent aussi Je serais partis sur le moteur am6, cassé un peu l'ancien mais l'ancien et le moderne ce mélange parfaitement Par rapport au poids de l'engin et de là résistance, je serais toi, j'aurais peut être rajouté un peu de renfort par exemple ( quelque chose qui s'enlève très bien pour remettre à l'origine ) sa pourrait te permettre d'avoir plus confiance et de rigidifier tout sa Un 70 alu pas trop poussé avec ce qui suit, sa ronronnera comme un beau bébé et pour là fiabilité, tout dépend des soins qu'elle aura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 il y a une heure, Gueko a dit : Bonne nouvelle si elles te parlent aussi Je serais partis sur le moteur am6, cassé un peu l'ancien mais l'ancien et le moderne ce mélange parfaitement Par rapport au poids de l'engin et de là résistance, je serais toi, j'aurais peut être rajouté un peu de renfort par exemple ( quelque chose qui s'enlève très bien pour remettre à l'origine ) sa pourrait te permettre d'avoir plus confiance et de rigidifier tout sa Un 70 alu pas trop poussé avec ce qui suit, sa ronronnera comme un beau bébé et pour là fiabilité, tout dépend des soins qu'elle aura Après, je parle d'un AM6 ... Il faut encore voir si il s'adapte facilement sur la Suzuki ( fixation moteur, alignement chaine, etc ) J'ai pas envie d'en acheter un si ça ne va pas, il me faudrait quelques mesures Le truc aussi c'est que pour faire le nouveau certificat (pour avoir l'accord), je dois fournir une fiche technique original pour comparer sa config d'origine avec ce que j'ai modifié. Ducoup, changer de cylindrée je suis réticent Mais changer de moteur ( de type de refroidissement, etc ) ça je peux avec certitude ( à cylindrée égale je parle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés