Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster spirit 98' Malossi


biry
 Partager

Messages recommandés

Non sans rire c'était un speedfight 1 édition prost compteur jusqu'à 100km/h, je l'ai tester sur plusieurs panneaux qui affiche la vitesse qu'on roule, et j'étais toujours à 90/95, donc compteur voiture. L'aiguille dépassait les 100 sur mon compteur. J'avais juste un pot bidalot S2R et un variateur Polini speed control :D

j'ai encore des photos:

pict1582-4d53e0a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà carburateur remplacer, et problème non résolu... toujours le souci du gros trous à haut régime mais en plus maintenant si je veux gazer d'un coup sec à l’arrêt il "tousse" avant de partir. Je ne l'ai pas encore régler au mieux je précise, mais pour le trous à haut régime je n'ai plus aucunes idées...:/

Modifié par biry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/11/2015 21:40:09, biry a dit :

Non sans rire c'était un speedfight 1 édition prost compteur jusqu'à 100km/h, je l'ai tester sur plusieurs panneaux qui affiche la vitesse qu'on roule, et j'étais toujours à 90/95, donc compteur voiture. L'aiguille dépassait les 100 sur mon compteur. J'avais juste un pot bidalot S2R et un variateur Polini speed control :D

j'ai encore des photos:

pict1582-4d53e0a.jpg

Bref en tout cas il est suberbes! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouver un cornet malossi, c'est le e5 je crois il n'est pas totalement ouvert, il est mieux que les filtres à air classique juste avec la mousse? Plus facile à réglé? Sa ne me pose pas de problème si en contre partie je consommerais plus, et pour la pluies sa aussi je roulerais jamais sans le soleil :P

Je voudrais tester voir si j'ai encore le trou à haut régime avec un cornet.

Modifié par biry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, biry a dit :

j'ai retrouver un cornet malossi, c'est le e5 je crois il n'est pas totalement ouvert, il est mieux que les filtres à air classique juste avec la mousse? Plus facile à réglé? Sa ne me pose pas de problème si en contre partie je consommerais plus, et pour la pluies sa aussi je roulerais jamais sans le soleil :P

Je voudrais tester voir si j'ai encore le trou à haut régime avec un cornet.

Teste mais pour moi sa seras encore pire :ph34r: ,je serais toi je contrôlerais mais joint spy,pipe si elle et pas craqué même pas de beaucoup!, serrage de culasse etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon j'ai monté le cornet malossi que j'ai un peu modifier, nouvelle mousse "maison" plus épaisse qui laisse passer moins d'air, et petit coup de peinture, histoire qu'il ressemble moins à un vieux truc. Le problème à disparu! Et je trouve qu'il a une légère meilleure accélération. Le bruit ne change pas tellement, à part quand la poignée est au fond :D

Par contre je plafonne à 85 (compteur scooter)... galets trop léger? J'ai du 3x4g et 3x4,7g

Maintenant il faut que j'affine absolument le réglage carburateur, et vérifier la bougie après avoir fait quelques bornes voir si je dois changer de gicleur, avec la BAA j'étais légèrement trop riche ( gicleur 95)

wp_002314-4d80f2b.jpg

Modifié par biry
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2015 17:26:58, biry a dit :

Salut, bon j'ai monté le cornet malossi que j'ai un peu modifier, nouvelle mousse "maison" plus épaisse qui laisse passer moins d'air, et petit coup de peinture, histoire qu'il ressemble moins à un vieux truc. Le problème à disparu! Et je trouve qu'il a une légère meilleure accélération. Le bruit ne change pas tellement, à part quand la poignée est au fond :D

Par contre je plafonne à 85 (compteur scooter)... galets trop léger? J'ai du 3x4g et 3x4,7g

Maintenant il faut que j'affine absolument le réglage carburateur, et vérifier la bougie après avoir fait quelques bornes voir si je dois changer de gicleur, avec la BAA j'étais légèrement trop riche ( gicleur 95)

wp_002314-4d80f2b.jpg

Tu devait être trop riche mais fait encore quelque teste! ;) tu a quoi en réglage variation? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un variateur malossi multivar galets 3x4g 3x4.7g, embrayage stage6 ressort blanc et ressort de poussée malossi blanc.

Oui il faut que je teste encore des réglages, il broute toujours un peu si je donne du gaz à fond en voulant partir. Mais bon le temps chez moi commence à être moche je vais plus trop pouvoir travailler dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 heures, biry a dit :

Je teste sinon les 6x4,7g pour commencer voir ce que sa donne avant d'en acheter, et j'ai des ressorts d'embrayage rouge en stock ils sont plus dur que les blancs? Sa fera l'affaire par rapport aux oranges que tu me conseil?

Oui full 4.7g teste sa d'abord ça devrait être pas mal , des rouge mais de quel marque ? Essaie les galets déjà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé ils sont bleu les ressorts monté actuellement, et j'ai des rouge encore qui était livré avec l'embrayage, donc marque stage6 je suppose.

Au passage c'est quoi la taille de l'écrou de l'embrayage, 39mm? La dernière fois j'avais galérer à l'ouvrir à la pince :ph34r:

Modifié par biry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 heures, biry a dit :

Je me suis trompé ils sont bleu les ressorts monté actuellement, et j'ai des rouge encore qui était livré avec l'embrayage, donc marque stage6 je suppose.

Au passage c'est quoi la taille de l'écrou de l'embrayage, 39mm? La dernière fois j'avais galérer à l'ouvrir à la pince :ph34r:

Pour l'embrayage le top est d'avoir la clé à embrayage, qui sert à démonter la pièce et à desserrer l'écrou, sinon faut le bloquer dans un étau et marteau tournevis tu tapes sur les angles de l'écrou, tapes toujours aux mêmes endroits pour pas l'abîmer de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2015 07:17:21, biry a dit :

Oui justement je vais m'acheter la clé, mais j'ai un doute sur la taille de l'écrou, j'ai une clé de 41 mais elle est trop grande, je sais plus si c'est 38 ou 39 voir 40mm l'écrou :unsure:

et j'ai pas envie de démonter juste pour vérifier :P

beaux scoot et pour info si je me trompe pas c'est du 39 qil te faut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2015 07:17:21, biry a dit :

Oui justement je vais m'acheter la clé, mais j'ai un doute sur la taille de l'écrou, j'ai une clé de 41 mais elle est trop grande, je sais plus si c'est 38 ou 39 voir 40mm l'écrou :unsure:

et j'ai pas envie de démonter juste pour vérifier :P

Prends la clé easyboost, t'as toute les tailles d’écrou et on peut aussi bloquer la cloche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎26‎/‎11‎/‎2015‎ ‎22‎:‎46‎:‎47, biry a dit :

merci pour l'info ^^

Sinon pour les ressorts d'embrayage stage6 les bleus sont bon pour ma configuration? Car j'ai les rouges aussi je ne c'est pas lequel sont les plus adaptés.

Les bleu c'est pas du st6 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !