Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème d'accélération


samsizi
 Partager

Question

Salut les gens

Mon Vivacity avait un mal fou à partir au démarrage, son pot doppler faisait un bruit dégeulasse, du coup on m'a conseillé d'acheter son pot d'origine (voir image) pour le problème d'accélération, je l'ai changé et j'ai toujours mon putain de problème d' accélération, je met un temps fou à atteindre les 45km/h maxi alors que j'atteignait les 70 avec le pot doppler, en bref je suis deg.

Je voudrais retrouver une bonne pointe de vitesse, et surtout une accélération potable. Vous me conseillez quoi? je m'y connais pas 

S'il il y a quelqu'un qui s'y touche proche 93 et qui est capable de me bouster tout ce merdier je suis preneur ( je payerai bien sur)

Merci.

$(KGrHqF,!hUE6ccwGLG-BOwl4R)KW!--60_12.JPG

11811340_1677390889160347_8581634392391835020_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

et au niveau de la vitesse de pointe je dépasserai pas les 45 avec le pot d'origine?

ça doit être ta variation qiu est mal réglé

et au niveau de la vitesse de pointe je dépasserai pas les 45 avec le pot d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

à mon avis sa viens de la variation , et voir les ressort d'embrayage , c'est que ta comme configuration dessus ???

je lui ai parlé en prive il a mit un pot sans débrider son variateur et sansfaire aucun réglage donc forcement sa avance pas et il cherche quelqu'un pour lui faire ( je t'ai d’ailleurs mit dans la liste des gens apte a lui faire ) ( moi j'habite trop loin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je lui ai parlé en prive il a mit un pot sans débrider son variateur et sansfaire aucun réglage donc forcement sa avance pas et il cherche quelqu'ucn pour lui faire ( je t'ai d’ailleurs mit dans la liste des gens apte a lui faire ) ( moi j'habite trop loin )

C'est la meilleurs je suis plier de rire ,xD , bas déjà vire la bride du poot a l'entrer coter cylindre , gros réglage carbut et variateur , après je suis pas dans son bled , regarde des vidéo sur YouTube , et peu être que tu roulera un jour ^^

Modifié par Douil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est la meilleurs je suis plier de rire ,xD , bas déjà vire la bride du poot a l'entrer coter cylindre , gros réglage carbut et variateur , après je suis pas dans son bled , regarde des vidéo sur YouTube , et peu être que tu roulera un jour ^^

je lui ai dit ta enlevé la bride au variateur au moins il ma dit c'est quoi donc c'est clair va lui falloir du temps et faut changer le gicleur aussi 

et il y a pas des mecs qui font du cross dans ton 93 ou au moins un mec qui s'y connais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...