seb27 Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 (modifié) Salut a tous , comme dit dans le titre j'ai pas mal de pièces dont je n'ai plus l'utilité !-Big bore 77 piston / segment neuf + carter de nitro aligné et réalésé pour cylindres malossi + vilebrequin RHQ-carter de spirit / bloc NRG complet / bloc HM-carburateur Koso 32 boisseau neuf + pochette joint + mousse st6-cadre de nitro / stunt-roues rocketet plein d'autres pièces , n'hésitez pas a me demandé ! prix en MP Modifié le 11 août 2015 par Le_Becaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 (modifié) salut pour tes carter de nitro quel son les prix avec frais de port et je pouré avoir des photo merci si tu veux bien me mp pour sa Modifié le 10 août 2015 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 salut pour tes carter de nitro quel son les prix avec frais de port et je pouré avoir des photo merci si tu veux bien me mp pour sa ils sont alignés pour 77BB mhr donc prend lui le mhr aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 MP envoyé ! Je ne peux pas te fournir les carters qui vont avec le B.Bore , sinon tu vas avoir un petit souci vu qu'ils on été fraisé pour laissé passé les jupes du cylindre par contre j'en est d'autre de dispo. ! Voilà t'as tout dit Tom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Pour info, le bloc Minarelli BigBore77 a sorti presque 21cv au p4 à salbris en octobre dernier avec pot c30, allumage italkit analogique, carburateur Keihin pwk33 et varia mhr.Le vilebrequin RHQ a été révisé et a une concentricité et des jeux dans les normes.La base moteur est fiable et performante, vous pouvez y aller les yeux fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 (modifié) ils sont alignés pour 77BB mhr donc prend lui le mhr aussisi je luis (lui?) et (ai?) demander (demandé?) sa (ça?) c'est que justemnt joré (j'aurais?) pu avoir un big bore d'un colegue (collègue?) pour pas cher après mais bon il ma (m'a?) déjà peut être un carter pour mon moteur que j'ai la (là?) Modifié le 11 août 2015 par Le_Becaman un peu de sérieux sur l'écriture, bordel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Selon les pièces " du fond du garage " j'ai ça, jante de nitro + pneu Drag Race ! D'autres pièces arriveront , le temps de faire du tri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 à vendre aussi " uniquement carénages , selle et cadre " pour connaisseur !!! Prix en M.P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Oooh!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossman13 Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Très belles pièces 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Surtout très rare , notamment le carénage arrière qui est introuvable ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bon ça dort J'ai encore plein de pièces à vendre " pas a donné hein " pensé a la rentrée scolaire , ne passez pas pour un con avec votre Nini tout mou du slip ! Top rose 70 pour Nitro et pour accompagné le tout un petit vilebrequin. MHR ! Prix en MP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 cb le 70 top rose,le vilebrequin et le cone Stage6 rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Me reste encore un paquet de pièces , dont un moteur complet de HM , et un NRG " bloc long liquide " et ça aussi un petit Yasuni Z pour Nitro ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 _ selle nitro + fourche de nitro rabaissée + vilebrequin RHQ : vendu a chagre_carter de nitro : vendu a fred82000_top rose + vilebrequin MHR : vendu_BB 77 + vilebrequin RHQ + carter : venduMe reste encore pas mal de pièces : un bloc monté en BB 77 , un pot c30 , un pot MOST 80 pour nitro , un koso en 32 etc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés