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scooter peugeot problème de démarrage elystar injection


micka59
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bonjour ; bonsoir

voici mon problème j'ai un elystar 50 cc par injection que j'ai récupéré a mon frère car il a eu son permis (le scoot a plus roulé depuis 2 mois est c'est arrêté de roulé net quand mon frère sans serve et depuis pas répare)
pour ma part j'ai changé huile de moteur par une nouvelle huile de marque motul 2 temps.
j'ai vidé le reste de l'essence dans le réservoir et j'ai mis du sans plomb 95
j'ai changé la bougie et mis une neuve a deux électrode comme conseillé par le vendeur Peugeot.
quand je tourne la clés du contacte tout s'allume j'ai même sur mon compteur un K qui reste allumé, est même mes phares reste allumé
c'est normale pour les phares reste allumé tout le temps ??
le moteur veut pas démarré. (aidez-moi)
je suis perdu avec se genre de moteur injection
j'ai vue sur internet que il se vende un kit mallosi pour une conversion injection en carburateur mes je ne c pas si il faut changer d'autre pièce genre carburateur ect....
car je pense que ça va me coûter bonbon pour tout ça a moins que vous savez une solution pour ma panne merci d'avance de me répondre

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Nettoye ton carburateur et ta de lessence qui arrive Au carburateur

il a pas de carburateur vue que c'est un scoot a injection et a nettoyer c'est la merde sa 

a tu de letencelle a la bougie si oui met de lessence dans le puis de la bougie voir si il veut demaré 

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il a pas de carburateur vue que c'est un scoot a injection et a nettoyer c'est la merde sa 

a tu de letencelle a la bougie si oui met de lessence dans le puis de la bougie voir si il veut demaré 

merci pour ta reponce mes j'ai essayé cette solution mes rien ne fais.

je croise les doigt que c pas injecteur qui et mort car ça coûte très chere a l'achat comment voire ci l'injecteur et encore bon

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merci pour ta reponce mes j'ai essayé cette solution mes rien ne fais.

je croise les doigt que c pas injecteur qui et mort car ça coûte très chere a l'achat comment voire ci l'injecteur et encore bon

sa je ne peux pas te dire ji et jamais toucher au scoot a injection et a ce qui paré c'est la merde a réparé sa 

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2ans sans tourner démonte l injecteur et met de l encense a sont  l emplacement  et trampe l injecteur dans de l eccence ou du gazoil attention au joint torique c'est un petit orange en bout ;) 

regarde la batterie si charger , sur les injection les batterie sont plus puissante regarde  les fusible 

tu as peut les joint qui ont secher avec le temps 

le filtre a encense aussi peut être sécher 

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j'ai eu un élystar injection impossible à faire tourner correctement je les revendu  même Peugeot pouvais rien faire et sa été la série noir chez eux d’avoir  développer   ce machin  j'ai encore parler sa récemment   un garage peugeot plus jamais il referons un truc pareille

je serais toi dépense pas trop sur ce genre de engins car le problème risque de revenir   et faire que manger ton frique

 

sa reste  que mon avis  mes tous les élystar on connu ce problème avec le sapin de noel en +  au tableau de bord de voyant qui en fini jamais

si ce modele de scooter t intéresse  et reprend le en version carburateur  plus fiable  pour le kité tranquille 

bon courage

 

 

Modifié par niko85
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