micka59 Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 bonjour ; bonsoirvoici mon problème j'ai un elystar 50 cc par injection que j'ai récupéré a mon frère car il a eu son permis (le scoot a plus roulé depuis 2 mois est c'est arrêté de roulé net quand mon frère sans serve et depuis pas répare)pour ma part j'ai changé huile de moteur par une nouvelle huile de marque motul 2 temps.j'ai vidé le reste de l'essence dans le réservoir et j'ai mis du sans plomb 95j'ai changé la bougie et mis une neuve a deux électrode comme conseillé par le vendeur Peugeot.quand je tourne la clés du contacte tout s'allume j'ai même sur mon compteur un K qui reste allumé, est même mes phares reste alluméc'est normale pour les phares reste allumé tout le temps ??le moteur veut pas démarré. (aidez-moi)je suis perdu avec se genre de moteur injectionj'ai vue sur internet que il se vende un kit mallosi pour une conversion injection en carburateur mes je ne c pas si il faut changer d'autre pièce genre carburateur ect....car je pense que ça va me coûter bonbon pour tout ça a moins que vous savez une solution pour ma panne merci d'avance de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Nettoye ton carburateur et ta de l'essence qui arrive Au carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Nettoye ton carburateur et ta de lessence qui arrive Au carburateuril a pas de carburateur vue que c'est un scoot a injection et a nettoyer c'est la merde sa a tu de letencelle a la bougie si oui met de lessence dans le puis de la bougie voir si il veut demaré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka59 Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 il a pas de carburateur vue que c'est un scoot a injection et a nettoyer c'est la merde sa a tu de letencelle a la bougie si oui met de lessence dans le puis de la bougie voir si il veut demaré merci pour ta reponce mes j'ai essayé cette solution mes rien ne fais.je croise les doigt que c pas injecteur qui et mort car ça coûte très chere a l'achat comment voire ci l'injecteur et encore bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 merci pour ta reponce mes j'ai essayé cette solution mes rien ne fais.je croise les doigt que c pas injecteur qui et mort car ça coûte très chere a l'achat comment voire ci l'injecteur et encore bonsa je ne peux pas te dire ji et jamais toucher au scoot a injection et a ce qui paré c'est la merde a réparé sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Hum, si tu te lances dans la conversion en injection -> carburateur bien sûr que ça va te coûter cher, puisqu'il faudra aussi acheter toute la carburation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 2ans sans tourner démonte l injecteur et met de l encense a sont l emplacement et trampe l injecteur dans de l eccence ou du gazoil attention au joint torique c'est un petit orange en bout regarde la batterie si charger , sur les injection les batterie sont plus puissante regarde les fusible tu as peut les joint qui ont secher avec le temps le filtre a encense aussi peut être sécher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka59 Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 merci pour vos réponse rapide j'ai bien retenue vos commnetaire je v voir tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko85 Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 (modifié) j'ai eu un élystar injection impossible à faire tourner correctement je les revendu même Peugeot pouvais rien faire et sa été la série noir chez eux d’avoir développer ce machin j'ai encore parler sa récemment un garage peugeot plus jamais il referons un truc pareilleje serais toi dépense pas trop sur ce genre de engins car le problème risque de revenir et faire que manger ton frique sa reste que mon avis mes tous les élystar on connu ce problème avec le sapin de noel en + au tableau de bord de voyant qui en fini jamaissi ce modele de scooter t intéresse et reprend le en version carburateur plus fiable pour le kité tranquille bon courage Modifié le 12 août 2015 par niko85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés