Salut tlm, donc tout est dans le titre. Je viens de monter un carburateur 20,5 phvb do sur mon nrg. J'ai d'abord commencer avec un gicleur 78, "celui que j'avais sur mon 17,5", mais il était beaucoup trop gros. Donc j'ai monté un 68, et il est encore trop gros :-/ et vu ma configuration, je trouve ça bizar .
Nrg power de 2009
Kit 70 street race (sort de rodage)
Pot Yasuni R
Allumage artek k1
variateur multivar
Et ce chère carburateur 20,5 avec un gicleur 68. Avec baa d'origine, mousse en très bonne etat. j'ai juste enlever le manchon.
Demain je vais test un gicleur 65, c'est le plus petit que j'ai, et peut être descendre l'aiguille au max.
en fait mes questions sont:
Est ce que quand on monte un carburateur plus gros, mécaniquement, pour la même configuration faut baisser le gicleur?
Et trouvez vous pas bizar que je me retrouve avec un gicleur de 68 qui est trop gros pour ma configuration?
Question
YOY
Salut tlm, donc tout est dans le titre. Je viens de monter un carburateur 20,5 phvb do sur mon nrg. J'ai d'abord commencer avec un gicleur 78, "celui que j'avais sur mon 17,5", mais il était beaucoup trop gros. Donc j'ai monté un 68, et il est encore trop gros :-/ et vu ma configuration, je trouve ça bizar .
Et ce chère carburateur 20,5 avec un gicleur 68. Avec baa d'origine, mousse en très bonne etat. j'ai juste enlever le manchon.
Demain je vais test un gicleur 65, c'est le plus petit que j'ai, et peut être descendre l'aiguille au max.
en fait mes questions sont:
Est ce que quand on monte un carburateur plus gros, mécaniquement, pour la même configuration faut baisser le gicleur?
Et trouvez vous pas bizar que je me retrouve avec un gicleur de 68 qui est trop gros pour ma configuration?
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