NitroBlancNoir Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 bonjour je posséde actuellement un nitro avec un pot a détente et je veux le remettre en origine ( pot ) je suis actuellement en gicleur de 76 si je repasse en origine je dois mettre un combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 nathan 2917 Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 bonjour je posséde actuellement un nitro avec un pot a détente et je veux le remettre en origine ( pot ) je suis actuellement en gicleur de 76 si je repasse en origine je dois mettre un combien ? si ta le carburateur d'origin tu remet le giceur d'origine qui est de 70 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroBlancNoir Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 si ta le carburateur d'origin tu remet le giceur d'origine qui est de 70 je croiset si je débride le pot d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 fait pas sa sa sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroBlancNoir Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 fait pas sa sa sert a rienPourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Pourquoi ?tu vas te faire chier pour 2km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 même pas! rien niette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroBlancNoir Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Sérieux !? j'aurai penser faire un 70 réel xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Sérieux !? j'aurai penser faire un 70 réel xDnon du tout à part te faire chier tu vas rien gagner mais pourquoi reapsse tu en origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Sérieux !? j'aurai penser faire un 70 réel xDTu les feras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroBlancNoir Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 non du tout à part te faire chier tu vas rien gagner mais pourquoi reapsse tu en origine ?pck j'ai un Giannelli mais le problème ses qu'il fait vraiment beaucoup beaucoup de bruit et je veux un pot qui ne fasse pas trop de bruit ( assez pour ne pas avoir d'amende avec les flics ) mais qui a une bonne pointe le top serai 80 réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Mets toi un pot type origine ou un yasuni Z,doppler rr7,artek K2...et puis tu peux être faire la aline de verre dans ton Giannelli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 oui comme TomMpower ma dit hier fait sa tecnique pour la laine de la cartouche et apparement c'est hyper silencieux après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroBlancNoir Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Mets toi un pot type origine ou un yasuni Z,doppler rr7,artek K2...et puis tu peux être faire la aline de verre dans ton Giannelli...Oui j'achéte un type origine demain je pense un Leovince Sp3 qui est en promo chez Mxs ou le sito je verrai Si je mes un type origine non débrider alors que je suis en full origine variateur débrider est ce qu'il faut que je redescende le gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Oui j'achéte un type origine demain je pense un Leovince Sp3 qui est en promo chez Mxs ou le sito je verrai Si je mes un type origine non débrider alors que je suis en full origine variateur débrider est ce qu'il faut que je redescende le gicleur ? Débride le! ou t'embêtes pas a l'acheté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroBlancNoir Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Débride le! ou t'embêtes pas a l'acheté! sa fera beaucoup de bruit non ? je veux un pot avec le quelle je ne me prenne pas d'ammende a cause du bruit l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 sa fera beaucoup de bruit non ? je veux un pot avec le quelle je ne me prenne pas d'ammende a cause du bruit lPas du tout pareil que l'origine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroBlancNoir Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Pas du tout pareil que l'origine!tu es sur parceque la en 1 j'ai changé 2 fois de pot parceque sa fesait trop de bruit xD si je reprend un qui fait du bruit mes parent vont me tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 tu es sur parceque la en 1 j'ai changé 2 fois de pot parceque sa fesait trop de bruit xD si je reprend un qui fait du bruit mes parent vont me tuerGenre sa ! ça fait pas de bruit! peut être que sa faisait du bruit parce que t'avais pas le joint de pot....et un Giannelli et loin d'être le moins bruyant!Niveau look j'aime pas le polinihttp://www.scootfast.net/store/scooter/échappements/nitro-aerox-ovetto-sr/pot-de-rechange-polini-mbk-nitro-aerox.html Préfère celui la en plus tu a les ressort d'embrayage et galets!http://www.scootfast.net/store/scooter/échappements/nitro-aerox-ovetto-sr/pot-de-rechange-sito-mbk-nitro-aerox.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroBlancNoir Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Genre sa ! ça fait pas de bruit! peut être que sa faisait du bruit parce que t'avais pas le joint de pot....et un Giannelli et loin d'être le moins bruyant!Niveau look j'aime pas le polinihttp://www.scootfast.net/store/scooter/échappements/nitro-aerox-ovetto-sr/pot-de-rechange-polini-mbk-nitro-aerox.html Préfère celui la en plus tu a les ressort d'embrayage et galets!http://www.scootfast.net/store/scooter/échappements/nitro-aerox-ovetto-sr/pot-de-rechange-sito-mbk-nitro-aerox.html ouai j'aime bien aussi je verrai bien si je le débride ou non mais si je le débride est ce que sa dépasse de beaucoup la limite de décibel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 (modifié) ouai j'aime bien aussi je verrai bien si je le débride ou non mais si je le débride est ce que sa dépasse de beaucoup la limite de décibel ? Mais tu y est pas du tout! ça fait pas de bruit ne soit pas parano ta ma parole que tu feras pas plus de bruit avec ce genre de pot! Moi avec détente j'arrive a voir pratiquement le même bruit que un pot d'origine! (bien sur faut faire la laine de verre et bien comme il faut!).https://www.youtube.com/watch?v=pwUI7-OKBZk Modifié le 15 août 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroBlancNoir Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Mais tu y est pas du tout! ça fait pas de bruit ne soit pas parano ta ma parole que tu feras pas plus de bruit avec ce genre de pot! Moi avec détente j'arrive a voir pratiquement le même bruit que un pot d'origine! (bien sur faut faire la laine de verre et bien comme il faut!).ok ba je vais faire sa xD au pire on peut le re bridé je pense Sinon je pense prendre le Leovince SP3 https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-108-pot-échappement-leovince-sp3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 ok ba je vais faire sa xD au pire on peut le re bridé je pense Sinon je pense prendre le Leovince SP3 https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-108-pot-échappement-leovince-sp3.htmlOui en gardant la bride tu pourras éventuellement la resoudé ! mais bon franchement tu referas jamais! mdr Prend le sito il est plus réputé pour les perf etc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroBlancNoir Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Oui en gardant la bride tu pourras éventuellement la resoudé ! mais bon franchement tu referas jamais! mdr Prend le sito il est plus réputé pour les perf etc !ouai je pense faire sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroBlancNoir Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Oui en gardant la bride tu pourras éventuellement la resoudé ! mais bon franchement tu referas jamais! mdr Prend le sito il est plus réputé pour les perf etc !et du coup je monte de combien de point environ pour le gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 et du coup je monte de combien de point environ pour le gicleur ?Tu a un combien la ? Normalement ta même pas besoin de touché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
NitroBlancNoir
bonjour je posséde actuellement un nitro avec un pot a détente et je veux le remettre en origine ( pot ) je suis actuellement en gicleur de 76 si je repasse en origine je dois mettre un combien ?
Top Posters For This Question
11
5
10
26
Popular Days
le 15 août
15
le 18 août
13
le 19 août
13