Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Fuite Ride race


Crazzy80
 Partager

Question

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec une fuite et ne vois vraiment pas d'ou elle viens ... Le scoot réagis pareille, toujours autant de reprise, mais en gros la fuite ne change rien au comportement du scooter... Pour le moment ! 

 

Donc la photo, donc ça ce trouve juste au dessus du refroidisseur par air ( si ça s'appelle vraiment comme ça ^^)   Un joint pourrai en être la cause ?  Car ça fuit pas mal... Mais mon niveau d'huile moteur ne baisse presque pas ... 

En espérant avoir des réponses :3  

11836641_1467561093568350_5190805173781849486_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Fred: Non du tout j'mets mon huile avec un truc pour justement pas en mettre à coter :/
Eroan: Une sorte de liquide marron claire, j'ai passer mon doigts c'est pas de l'essence et c'est " gras " et mon huile moteur est bleu, après j'sais pas j'suis pas pro ^^  ça coulerai bleu si c'était d'lhuile moteur ? Fin, bleu/Couleur d'huile usée quoi x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Fred: Non du tout j'mets mon huile avec un truc pour justement pas en mettre à coter :/
Eroan: Une sorte de liquide marron claire, j'ai passer mon doigts c'est pas de l'essence et c'est " gras " et mon huile moteur est bleu, après j'sais pas j'suis pas pro ^^  ça coulerai bleu si c'était d'lhuile moteur ? Fin, bleu/Couleur d'huile usée quoi x)

tu te trompe la l'huile peux avoir pris la couleur des merde qu'il y a sur ton cadre ou tes pièce et du coup couler de couleur marron donc a verifier en ementenp tout sa pour voir dou sa viens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...