Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
Bonjour, avec Dada65, on est entrain d'essayer de configuration mon scooter keeway matrix, je lui est mis un kit 70cc Motoforce, hier et aujourd'hui, on l'a mis un carburateur 19mm Racing de MotoForce.
Le carburateur est livrée avec gicleur 75 diamètre 5mm, mais nous n'avions que des gicleurs de 4mm donc on n'a teste avec celui de 75 mais le scoot ne veut pas bien rouler, il est trop pauvre.
Nous aimerions avoir une idée quelle taille de gicleur prendre ? Entre 80 et 100 ? Ou voir même plus, je sais pas pourquoi mais il va demander beaucoup plus.
Question
GhostTugaStyle
Bonjour, avec Dada65, on est entrain d'essayer de configuration mon scooter keeway matrix, je lui est mis un kit 70cc Motoforce, hier et aujourd'hui, on l'a mis un carburateur 19mm Racing de MotoForce.
Le carburateur est livrée avec gicleur 75 diamètre 5mm, mais nous n'avions que des gicleurs de 4mm donc on n'a teste avec celui de 75 mais le scoot ne veut pas bien rouler, il est trop pauvre.
Nous aimerions avoir une idée quelle taille de gicleur prendre ? Entre 80 et 100 ? Ou voir même plus, je sais pas pourquoi mais il va demander beaucoup plus.
Top Posters For This Question
16
31
10
19
Popular Days
le 15 août
23
le 28 août
16
le 17 août
15
le 18 août
7
Top Posters For This Question
dada65 16 posts
GhostTugaStyle 31 posts
bob70 10 posts
tomMpower 19 posts
Popular Days
le 15 août 2015
23 posts
le 28 août 2015
16 posts
le 17 août 2015
15 posts
le 18 août 2015
7 posts
Popular Posts
dada65
tout et une question de réglage de galet demain je pense vernir te voir et mettre un 17,5 et on verra comment il reagie si sa marche nickel c'est le gicleurs trop petit pour le 19
bob70
Aie t'as le même soucis que moi je pense.. Essaie des gicleurs oui, car si tu compte prendre un autre 70 il te les faudra.. Oui j'ai été remboursé par maxi scoot.. T'as commander sur quelle site ?
dada65
tout et une question de patience , j aminerais mon correteur de couple avec le ressort jaune etc pour tester si tu veux ghost je passe demain pour voir sa lundi je pourrais pas car je vais voir le
Posted Images
78 réponses à cette question
Messages recommandés