Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Aide configuration carburateur 19 + Kit 70cc Motoforce

GhostTugaStyle
 Partager

Quel gicleur pour kit 70cc ? (une moyenne)  

9 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Question

Bonjour, avec Dada65, on est entrain d'essayer de configuration mon scooter keeway matrix, je lui est mis un kit 70cc Motoforce, hier et aujourd'hui, on l'a mis un carburateur 19mm Racing de MotoForce.

Le carburateur est livrée avec gicleur 75 diamètre 5mm, mais nous n'avions que des gicleurs de 4mm donc on n'a teste avec celui de 75 mais le scoot ne veut pas bien rouler, il est trop pauvre.

Nous aimerions avoir une idée quelle taille de gicleur prendre ? Entre 80 et 100 ? Ou voir même plus, je sais pas pourquoi mais il va demander beaucoup plus.

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (311,00€)
311,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster (261,00€)
261,00€
Recherches associées : carburateur 19 , Cylindre scooter , Kit 70cc , Kit 70cc , carburateur

Messages recommandés

• 0

Bonjour, en pleine discussion avec Maxiscoot par email, pour qu'ils récupèrent le kit 70cc mais ils ne sont pas motivée, ils reposent les mêmes questions en boucle, et le plus désagréable c'est qu'il te prenne pour un con et un méchant.

J'ai vaut expliquer que j'ai tout teste (galets, gicleurs, correcteur neuf), ils trouve même moyen de me dire, on ne peut pas accepter un retour si vous ne savez pas le régler. Et autre chose, il me dit qu'il en vendent énormément et qu'il n'a jamais eu de retour, hors bob70 me dit me contraire.

Je suis dégouté, je sens que je vais perdre 90€

J'ai le même moteur que toi, avec un cylindre polini fonte et carburateur 17.5 je roulais avec un gicleur de 115, et 110 avec un 19.. 

Le motoforce n'as jamais marcher avec moi .. Défaut de fabrique

• 0

Colis réceptionnée aujourd'hui chez MaxiScoot, après un peu de retard dû a LaPoste de merde.

Attendons le retour de Maxiscoot, pas de nouvelles.

Ils ont énormément changer.. Moi j'ai envoyer un mail en expliquant tout bien, et après j'avais acheter plus e 600€ de pièces.. Ils ont pas chipoter ils m'ont envoyer direct la fiche de retour

J'ai perdu 4 jours, ils m'envoient un message le matin, je répondais, j'avais une autre question le lendemain matin. Après 4 jours j'ai insiste et ils ont accepte le retour.

• J'aime 1

• 0

Aucun changement sur mon compte MaxiScoot.

Ah, je ne doute pas une seule seconde que j'aurais eu du couple mais pourquoi faire, j'ai 25 ans papa de 2 enfants, je roule quoi 2/3h par jour, des petites distances, sa ne sert rien de investir autant.

• 0

Aucun changement sur mon compte MaxiScoot.

Ah, je ne doute pas une seule seconde que j'aurais eu du couple mais pourquoi faire, j'ai 25 ans papa de 2 enfants, je roule quoi 2/3h par jour, des petites distances, sa ne sert rien de investir autant.

Tu a quoi comme kit 50? Tu pourrais mettre le 19 si tu veux!

• 0

Alors là, je suis dégouté de chez dégouté, je viens de me faire réveiller par le livreur GLS, mon kit 70cc est de retour dans un état pitoyable (l'emballage) pas un mot ecrit, pas un courriel, un appel rien d'y tout.

En plus le colissimo est arrivée 26 Août donc ou ils ont tester très rapidement ou ils ont simples ment refait un colis et renvoyé mais bon j'ai payé 15€ de frais de port pour le renvoyer mais pour rien, je suis très révolté, je suis très calme et sympa mais je ne m'attendais pas à cela de la part de @Maxiscoot.com

IMG_0163.thumb.JPG.5fee11a74f49b007243a5

Modifié par GhostTugaStyle

• 0

il y a tout dedans au moins mais valait le faire partie dans un carton pas comme sa ^^ 

normal qui c'est pris des coup 

mais je comprends la ^^ pouquoi un retour ?? 

envoi leurs un message a mxs c'est bizarre d eux 

Modifié par dada65

• 0

Message déjà envoyé et ils vont pas aimer, j'ai pas insulté mais j'ai bien expliqué.

Dans la photo ont voit simplement qu'il ont fait un trou rond pour sortir le piston et l'ont remis, remis dans un autre carton marron et l'ont envoyé sans aucune explication, pourquoi me faire payer 15€ pour un retour qui sert à rien.

Tu a quoi comme kit 50? Tu pourrais mettre le 19 si tu veux!

TomMpower j'ai déjà essayé de mettre le carburateur 19 vite fait parce je veux rendre celui que j'ai à @dada65, c'est ma priorité mais le 19 n'a pas voulu fonctionner, le ralentit ne tenait pas, il s'engrogé sur la route et comme j'ai pas mal de soucis de famille et je dois me déplacer pas mal j'ai remis celui de dada65. Je suis au bout, je perds patience (pas contre vous :D)

• 0

Message déjà envoyé et ils vont pas aimer, j'ai pas insulté mais j'ai bien expliqué.

Dans la photo ont voit simplement qu'il ont fait un trou rond pour sortir le piston et l'ont remis, remis dans un autre carton marron et l'ont envoyé sans aucune explication, pourquoi me faire payer 15€ pour un retour qui sert à rien.

TomMpower j'ai déjà essayé de mettre le carburateur 19 vite fait parce je veux rendre celui que j'ai à @dada65, c'est ma priorité mais le 19 n'a pas voulu fonctionner, le ralentit ne tenait pas, il s'engrogé sur la route et comme j'ai pas mal de soucis de famille et je dois me déplacer pas mal j'ai remis celui de dada65. Je suis au bout, je perds patience (pas contre vous :D)

Oui c'est clair que ça peut faire perdre patience...Il ton renvoyer le même cylindre?

• J'aime 1

• 0

Soi disant le retour de mon kit vers chez moi était un erreur du coup, ils me remboursent le prix du kit mais pas en bon d'achat mais directement sur la carte bancaire (8j max d'attente) + 15€ en bon d'achat pour les frais de retour + il me donne le kit cylindre.

• 0

temps mieux pour l erreur cool 

ou alors il ont vu un defaut il ont du ce dire on le renvoie faudra que je le voie ce cylindre the pour voir 

Possible! ils ont rembourser très facilement mais c'est sympa.

En plus je suis encore plus heureux, j'ai gicler la béquille centrale(mon parrain la fait mdr) et plus de bruit.