Lemisterdu01 Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Je voulais savoir si quelqu'un sait comment débrider un aerox 4t ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 nathan 2917 Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 pas au pot c'est un 4t cdi et variateur sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroBlancNoir Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 (modifié) Je voulais savoir si quelqu'un sait comment débrider un aerox 4t ?Bonjour sûrement au cdi au pot et au variateur Modifié le 15 août 2015 par NitroBlancNoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lemisterdu01 Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bonjour, mais au cdi je dois débranche qu'elle fil ? Car il y a plusieurs couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lemisterdu01 Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Mais le problème ses que je sais pas qu'elle fil enlever pour le cdi et le bloque piston pour un 4t je sais pas ses le qu'elle si vous pouviez m'aider s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Mais le problème ses que je sais pas qu'elle fil enlever pour le cdi et le bloque piston pour un 4t je sais pas ses le qu'elle si vous pouviez m'aider s'il vous plaît déjà pas de bloque piston sur un 4t il en vende oui mais c'est de la conerie si tu litilise tu sera bon pour lamener au mécano refaire des reglâche soupae ou même voi si ton arbre a came né pas abîmer paré sa donc tu le fait a la clef a chocet le cdi ne doit pas être brider ou au pire change le par un racing après débrider le pot ne te fera pas gangner plus je pensse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Lemisterdu01
Je voulais savoir si quelqu'un sait comment débrider un aerox 4t ?
5 réponses à cette question
Messages recommandés