Aller au contenu
  • 0

mécaboîte bidalot ou scr ?


go--
 Partager

Question

salut voilà un ami ma demander poster ce com voilà entre le pot bidalot mxr et le scr sm sur origine quelle est le mieux ? avec carburateur 19 ? moi perssonelemen je ne ces pas car j'ai eu le mxr mais pas le scr voilà merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

il aurra pas mal de pointe mais en accélération, c'est zéro pointé :P

Powaaa ! La connerie !

Un scr bien réglé et quand tu commence a connaitre le pot c'est très bien ( perso j'ai un petit creux mais quand tu gère le démarrage c'est niquel )

Après pour accélération / pointe faut aussi joué avec la transmission un 13/52 12/48 pour un bon compromis, un 14/50 pour un peu plus de pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour moi c'est pas pour de l'origine, en plus il faut toujours faire tirer les vitesses, je connais personne qui a ce pot en origine transmission 13 ou 12 mais un truc qui est sur c'est que 14 c'est vraiment mauvais niveau accélération et 15 c'est pire pourtant bien réglé... après sur kit 50 un bon carburateur et un admition, sa devient plus interressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais tu n'as jamais touché a une mécaboîte ni essayé ou quoi ? Tu connais personne qui a se pot en origine alors pour toi ce n'es pas un pot pour origine... :lol:

Tu peux mettre un Scr avec une transmission dont le rapport est en 1/4. C'est sur si tu kit c'est mieux mais il y a un scr fait pour les petites configurations un autre pour les moyennes en et un autres pour les grosses comme chez presque tous les fabriquant de pot.

En 14/50 l’accélération est largement passable si tu es bien réglé, en 13/52 ou 12/48 ça a une putain d’accélération si tu sais y faire avec ton embrayage. ( Toi tu parle que des pignons, la couronne joue aussi tu sais ! )

C'est sur Scr font des pots qui se lancent haut en régime mais après si tu l'achète tu le sais. Faut arrêté de croire qu'avec un scr on a pas d'accélération et qui faut forcément poussé les vitesses a 12000 tr/min pour en tiré quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour en connaitre plus d'un qui a ce pot ( scr corse sm, pas le racing 70 ou autre merci ) en ORIGINE et avec plusieurs transmissions différentes, je trouve que ne vaut pas un cachou en accélération par contre en pointe, rien a dire mais bon c'est toujours ch*** de rouler toujours en haut régime et de mètre des coups d'embrayage alors que il n'y a pas besoin sur la plupart des pots pour origine de faire tout sa, dès que tu essayes de rouler plus cool, tu te retrouve obligé de rétrograder ou de mètre un coup d'embrayage enfin bref, moi j'aime pas perso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec une transmission de 13x53 ce pot va très bien et l'accélération n'est pas mauvaise du tout il faut arrêter de dire n'importe quoi, sans parler de la vitesse max qui est supérieure aux pots "moins creux" et tout ça avec un carburateur de 17.5 (pour moi un 19 ne sert pas à grand chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Beh tes pas forcément obliger de mettre des coup d'embrayage , après en ville ça peut être marent , au feux rouge quand tu part et tu joue bien avec l'embrayage tu sent que il y a de la puissance Mdr , mais c'est chian en ville de jouer avec les vitesses la première fois ta une cranpe mais on s'y fait . Le Scr en vaut le coup sur une 50 je lui conseil de ma part , il verra tout de suite la différence ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tres bien je vous remerci pour vos repoces ces simpa vous croyez qu'il fera combien avec le scr ? et pour vous que devrait t'il rajouter pour gagner encore un peu de perf a par scr carburateur 19 ? parconte il ne veut pas de kit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais enfin si il reste d'origine j'aurais mis le bidalot sérieux parce que ouais c'est peut être un coup a chopé avec le scr pour bien avancé mais rester toujours haut dans les tours pour bien avancé perso j'aime pas trop j'aime avoir du couple avec une bonne accélération des les mi régime et en vitesse de pointe il est loin d'être mauvais en 12-48 je tirais les 100 avec et puis il est surtout moins bruyant et plus esthétique . Bref si ta fait ton choix c'est pas grave ^^

Si non pour qu'il ai plus de patate en restant d'origine il y a pas grand chose à faire appart mettre un carburateur plus gros

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...