Aller au contenu
  • 0

mécaboîte bidalot ou scr ?


go--
 Partager

Question

salut voilà un ami ma demander poster ce com voilà entre le pot bidalot mxr et le scr sm sur origine quelle est le mieux ? avec carburateur 19 ? moi perssonelemen je ne ces pas car j'ai eu le mxr mais pas le scr voilà merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

salut, moi je te conseille plutôt le bidalot, le scr corse est déjà très bruillant, et trop creux a bas régime, même avec un carburateur 19 il est mieux sur des kits 50, mais sur origine, le bidalot apportera bien plus a bas régime même si la vitesse de pointe sera légerement supperieure avec le scr corse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso j'ai un scr , et quand c'est trop creux un coup d'embrayage et ça se lance :P

non sans déconner , faut pas dire qu'il est bruyant , moi perso je kiff son bruit quand on est en sous régime , des petit " toc " c'est trop kiffant :)

Modifié par Mitx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso j'ai un scr , et quand c'est trop creux un coup d'embrayage et ça se lance :P

non sans déconner , faut pas dire qu'il est bruyant , moi perso je kiff son bruit quand on est en sous régime , des petit " toc " c'est trop kiffant :)

La police elle trouve pas sa trop kiffant sa c'est sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je te conseille le SCR corse HM pour origine , un des meilleur pot pour moi , si tu as peur de la police , ben à ce moment là je te conseille le Bidalot ou même Yasuni R2 mais sinon le SCr corse est très bien un beau bruit mais fort .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai mer bonenfin les flic il sinkiet pas tros je pence et comme jabite pas loin de cher lui donc je connais le coin et il y a pas tellement de flic qui traine et on connais bien les petites routes XD mais autremen qui a le scr niveau performance il envoi ou pas ?? ca change vraimen en mettant un carburateur 19 je pence mai bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai mer bonenfin les flic il sinkiet pas tros je pence et comme jabite pas loin de cher lui donc je connais le coin et il y a pas tellement de flic qui traine et on connais bien les petites routes XD mais autremen qui a le scr niveau performance il envoi ou pas ?? ca change vraimen en mettant un carburateur 19 je pence mai bon

Si il ne met pas un 19 il sera super creux, si il a un pignon 15, il sera hyper creux ( je le sais un pote l'avais c'était un veau au démarrage ) et même avec pignon 14 et carburateur 19, il sera toujours un peu creux et tu sera obligé de faire tirer les vittesses après oui il envoie en pointe mais je pense que le bidalot vaudrai plus le coup, le scr corse n'est pas fait pour l'origine pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso J'ai un Scr Sur du ful Origine c'est parfait Sérieux , Le scr C''est pour la pointe mais le creux si tes bien reglé en gigleur c'est parfait mais C'est chian a réglé pour ma part les scooter c'est plus facil :D Mais le Scr tu joue avec embrayage tu passes tes vitesses comme il faut il peu montée très vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je te conseil le bidalot car a la longue c'est chiant de devoir toujours rouler comme un porc pour avancer, j'exagère un peu mais des fois c'est agréable de rouler sans être obliger de tirer les vitesses...

puis bidalot en passage haut c'est dessuite plus joli

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux