Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'aimerais refaire tourner un kisbee 50rs (4t) , la batterie a été changée et chargée , le fusible est bon mais je n'ai rien même pas de lumiere ou klaxon lorsque j'essaie de démarrer , il n'a pas tourné depuis 2ans au moins il est neuf (1600km) je ne vois pas ce qu'il peut y avoir ? merci si vous pouvez m'aider

Posté(e)

Merci mais avant je n'ai aucune électricité et même au kick il ne donne rien

il était entreposé ou ? ça se trouve le cylindre  prit l'humidité et tu ferais bien de lui faire une vidange 

Posté(e)

Pour l'humidité peut être , mais il devrait y avoir quand même des signes de vie ! alors que je n'ai strictement rien en appuyant sur le bouton de démarreur pas un déclic

Posté(e)

Pour l'humidité peut être , mais il devrait y avoir quand même des signes de vie ! alors que je n'ai strictement rien en appuyant sur le bouton de démarreur pas un déclic

tu as d l'essence ?

Posté(e)

alors déjà quand un scooteur ne tourne pas depuis longtemp on fait un netoyage carburateur plus boîte à air changement de bougie et regarder que les joint sois bon 

pour ton souci électrique vois si il démarre a kik et si la tu a du klaxon ou pas 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...