cagazepas Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Bonjour j'aimerais refaire tourner un kisbee 50rs (4t) , la batterie a été changée et chargée , le fusible est bon mais je n'ai rien même pas de lumiere ou klaxon lorsque j'essaie de démarrer , il n'a pas tourné depuis 2ans au moins il est neuf (1600km) je ne vois pas ce qu'il peut y avoir ? merci si vous pouvez m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 nettoyage carburateur et boîte à air pour commencé ensuite ta esseyer au kick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagazepas Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Merci mais avant je n'ai aucune électricité et même au kick il ne donne rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Merci mais avant je n'ai aucune électricité et même au kick il ne donne rienil était entreposé ou ? ça se trouve le cylindre prit l'humidité et tu ferais bien de lui faire une vidange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagazepas Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Pour l'humidité peut être , mais il devrait y avoir quand même des signes de vie ! alors que je n'ai strictement rien en appuyant sur le bouton de démarreur pas un déclic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Pour l'humidité peut être , mais il devrait y avoir quand même des signes de vie ! alors que je n'ai strictement rien en appuyant sur le bouton de démarreur pas un déclictu as d l'essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagazepas Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 oui j'en ai remis de la neuve mais c'est plus l'electricite qui me surprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 oui j'en ai remis de la neuve mais c'est plus l'electricite qui me surprendélectrique faut que la batterie se charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagazepas Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 je l'avais chargée et j'ai vérifié la tension est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 alors déjà quand un scooteur ne tourne pas depuis longtemp on fait un netoyage carburateur plus boîte à air changement de bougie et regarder que les joint sois bon pour ton souci électrique vois si il démarre a kik et si la tu a du klaxon ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagazepas Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 merci on va essayer demain bonne soirée si encore la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés