Bonjour , je vous explique j'ai débrider le variateur de mon zip 2T 2015 et j'ai taper sur la bride sur le pot pour l'applatire donc ok ( voir image
et vue qu'on ma dis qu'il fallait régler le carburateur quand on débride le pot j'ai toucher la visse de richesse et de ralenti j'ai fait n’importe quoi et je ne sais pas comment rerégler correctement le carburateur :s donc je ne sais pas comment faire pour l'instant j'ai laisser la visse de richesse à la moitié . quel sont les risque ? comment refaire le bon réglage je suis pas très fort merci de simplifier les explication
du coup je peux accélérer a 80% après ça broute et si je reste longtemps il repart normal mais il va moins vite que quand je le laisse a 80% de accélérateur
on ma dis que vue que j'ai débrider mon variateur il était bien d'enlever la bride dans le carburateur ( la rondelle trouée ) c'est vrais ?
Question
Zip2tbrider
Bonjour , je vous explique j'ai débrider le variateur de mon zip 2T 2015 et j'ai taper sur la bride sur le pot pour l'applatire donc ok ( voir image
et vue qu'on ma dis qu'il fallait régler le carburateur quand on débride le pot j'ai toucher la visse de richesse et de ralenti j'ai fait n’importe quoi et je ne sais pas comment rerégler correctement le carburateur :s donc je ne sais pas comment faire pour l'instant j'ai laisser la visse de richesse à la moitié . quel sont les risque ? comment refaire le bon réglage je suis pas très fort merci de simplifier les explication
du coup je peux accélérer a 80% après ça broute et si je reste longtemps il repart normal mais il va moins vite que quand je le laisse a 80% de accélérateur
on ma dis que vue que j'ai débrider mon variateur il était bien d'enlever la bride dans le carburateur ( la rondelle trouée ) c'est vrais ?
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