Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera enlever pompe à huile zip 2t

Ded- Zip 2t
 Partager

Question

Bonjour tous le monde , je monte mon kit 70cc top perf "black trophy " fonte demain sur mon piaggio Zip 2t

Et je ne sais pas comment m'y prendre pour enlever ma pompe à huile je sais que j'ai une grosse durite d'huile qui va dans le bas moteur et une autre petite , qui est reliée au carburateur (17.5 ) alors ma question est 

Est ce que je peux seulement débrancher ma petite durite d'huile du carburateur ?(en la vidant dans un bac  )  , la boucher pour pas qu'il ai de prise d'air et la remettre sur le carburateur sans enlever tous le système de pompe à huile ? :) 

Je précise que je tournerai au mélange (3%) au début de mon rodage :) 

Merci de me répondre , bonne journée 

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ok mais il parait que le mélange c'est plus fiable , est ce que je pourrais quand même tourner au mélange (à 3 % ) pendant mon rodage ? :) 

Bien sur je mettrais un peu d'huile dans ma durite de pompe à huile :) (je ne la remplirais pas entièrement pour pas qu'il y'ai trop d'huile ) ;) 

Modifié par Ded- Zip 2t

• 0

Pour enlever cette petite courroie , dailleur elle entraîne aussi la pompe à eau donc à ne pas faire sur un liquide , il faut que tu Enleve le variateur ainsi que la pompe à huile pour l'atteindre .

mais encore une fois sur ta configuration (que jutilise dailleur) je n'enlève jamais la pompe à huile.

Enfin attention , ce n'ai pas la quantité dhuile dans ton réservoir qui fera ou non arriver plus dhuile dans ton carburateur  , mais c'est la pompe à huile et son réglage qui gére sa , fait gaffe !( sans la courroie, la pompe à huile ne fait plus rien , donc l'huile ne bougera plus dans les durites ;))

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 46522-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×