Ilies87 Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Bonjour voilà j'ai un yamaha bw's de 2013 et lorsque j'accélère , il ralenti tout seul je roule à maximum 30 en ligne droite voilà en espérant de l'aide merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Plus d'infos ne ferais pas de mal...kilometrage , modifs par rapport à l'origine et depuis quand sa te fait sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 +1 avec frederiko sen tout sa on peux pas aider plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence103 Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 On pourra pas t'aider si tu donnes pas + d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Ilies87 Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Bonsoir alors voilà mon scooter est d'origine jamais été modifié il a environ 9000 km et ça me fait sa depuis environ 4 mois voilà n'hésitez pas a me poser des questions si besoins.Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Tu as fais tes révision chez ton pro?Tu es encore brider à l'échappement?Peut être le pot d'origine qui est boucher .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilies87 Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Ouais je suis encore bridé et comment je fais pour déboucher le pot stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 ta fait une révision ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Je pense a sa mais rien n'est sûre, mais souvent les scoot full brider jusqu'à 10 miles bornes ont ce problèmes....j'ai jamais déboucher de pot Perso...je change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés