Aller au contenu
  • 0

Quel carburateur sur Malaguti Drakon ?

Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour j'ai une Malaguti Drakon que je vais passer en kit 86 top alu sauf que j'ai déjà acheter un carburateur de 21 c'est pas assez ? En combien je dois passer ? Et j'aimerais aussi un conseil sur un vibrequin et un pot (budget réduis ) je roule une fois ou 2 fois par semaine 

Modifié par Manoluka

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Excellente bécane, très bon choix bravo !

Du 21 sur ce cylindre avec la configuration qui va bien ça fait short, un 24 serait plus adapté !

Prends toi un SCR Corse + vilebrequin renforcé Doppler.

Après tu n'auras pas un choix énorme en pot car sur la Drakon le passage est spécifique je me trompe ? Ce serait dommage de passer en passage bas quand ça passe sous la selle d'origine...

• 0
Posté(e)

Bonjour j'ai une Malaguti Drakon que je vais passer en kit 86 top alu sauf que j'ai déjà acheter un carburateur de 21 c'est pas assez ? En combien je dois passer ? Et j'aimerais aussi un conseil sur un vibrequin et un pot (budget réduis ) je roule une fois ou 2 fois par semaine 

Prend direct le pack 86 top alu, tu as le vilebrequin course 44 avec et le prix est résonnable. Avec ça un carburateur de 28 pwk, une bonne pipe d'admission, une bonne boîte à clapets type v-force. Et un pot du style scr rl 85, yasuni r4, bidalot factory, 2win ard 95. Bref des pots qui s'accordent avec le cylindre. Et un petit allumage + embrage hyper renforcé.

Le problème c'est ton budget, avec ce kit c'est grosse configuration obligatoire donc à mon avis laisse tomber et dirige-toi plutôt vers des kits 50 performants type mhr team, bidalot rr ou athena.

En GROS, ça dépend beaucoup de ton budget.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...