Allan-smt Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Bonjour vous me conseillée quel pot passage bas pour une gilera smt de 2011 full origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Un petit Conti CHR ? Ou Leovince ?Sur de l'origine tu as du choix, après tu privilégies le couple à bas, moyen ou haut régime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Bonjour vous me conseillée quel pot passage bas pour une gilera smt de 2011 full origine ?T'as le choix dans les grandes marques, Scr, Yasuni, Bidalot, Conti, 2win.Mais si tu cherches à tire le max de cylindre d'origine un petit scr sm ou 2win urbn fera l'affaire. Mais si plus tard tu veux passer en 70cc. Les 2 pots là brident. Preuve à l'appui sur mon 70cc fonte le scr sm me bride déjà. Dans ce cas faudra te diriger vers du Yasuni R2, Bidalot SMR, Voca rookie, tecnigas e-box etc.., SCR hm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Moi je trouve un r2 assez homogène pourquoi pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Allan-smt
Bonjour vous me conseillée quel pot passage bas pour une gilera smt de 2011 full origine ?
3 réponses à cette question
Messages recommandés