drax Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 bonjour je suit entrin de fair un spitro mais j'ai un problème moteur il démarre que au startere et ariver a 30 40 kilomètreur il se coupe et il galère a re démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Un petite prise d'air non? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drax Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Un petite prise d'air non?non j'ai tout changer pipe carburateur tous les joint moteur ça fait toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 2 possibilité , carburation pas réglé ou prise d'air 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drax Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 est-ce que tu connait pas une vidéo pour régler le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Il y a plein de tutos sur le forum, section tutoriels... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 mieux qu'une vidéo : https://www.scooter-system.fr/forum/topic/24423-le-réglage-carburateur/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés