max tkr Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Bonjour j'ai un tkr tout d'origine juste débrider niveau variateur et pot un cornet carburateur 17,5 . Galet et courroie neuf piston segment .le problème il démarre super bien bonne accélération mais n'a pas de vitesse 20kmh maximum quelqu'un peu m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Le 29/08/2015 à 10:02, max tkr a dit : Bonjour j'ai un tkr tout d'origine juste débrider niveau variateur et pot un cornet carburateur 17,5 . Galet et courroie neuf piston segment .le problème il démarre super bien bonne accélération mais n'a pas de vitesse 20kmh maximum quelqu'un peu m'aider merci ton pot et d'origine ou c'est un pot détente si c'est un pot détente tu dois régler tes galet et changer ton ressort de pousser plus celui d'embrayage et tu peux aussi viré ton corné et re mettre la boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max tkr Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Le 29/08/2015 à 11:14, fred82000 a dit : ton pot et d'origine ou c'est un pot détente si c'est un pot détente tu dois régler tes galet et changer ton ressort de pousser plus celui d'embrayage et tu peux aussi viré ton corné et re mettre la boîte à air non pot d'origine la courroi en roulant à casser et depui que je les changer il ne prend plus de vitesse Le 29/08/2015 à 11:14, fred82000 a dit : ton pot et d'origine ou c'est un pot détente si c'est un pot détente tu dois régler tes galet et changer ton ressort de pousser plus celui d'embrayage et tu peux aussi viré ton corné et re mettre la boîte à air non d'origine la courroi a casser en roulant et depuis je les changer il navance plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Le 29/08/2015 à 11:17, max tkr a dit : non pot d'origine la courroi en roulant à casser et depui que je les changer il ne prend plus de vitessenon d'origine la courroi a casser en roulant et depuis je les changer il navance plustu a pris une bonne courroie et bien tout remonter comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max tkr Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Oui courroi pour trekker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Tu as la référence de la courroie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max tkr Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 (modifié) Oui "Srcv 18-768 " il n'y a que sa de marquer dessus . Modifié le 29 août 2015 par max tkr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Apparement sur tkr on est sur du 17,5 x 8,3 x 765donc la tienne est théoriquement trop longue....tu ne la pas remarquer quand tu las monter?Qui te l'a vendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max tkr Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Un pro a coter de cher moi tu pance que je devrai acheter une plus courte vous me conseiller quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Un pro Peugeot?je lui ramènerais en lui expliquant le problème... Tu as encore l'ancienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max tkr Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 (modifié) Non lancienne et totalement dechicter lorsque j'ai ouvert la boîte et non chez Mbk sur l'enballage cetait bien marquer trekker pourtant Modifié le 29 août 2015 par max tkr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Le 29/08/2015 à 13:44, max tkr a dit : Non lancienne et totalement dechicter lorsque j'ai ouvert la boîte et non chez Mbk sur l'enballage cetait bien marquer trekker pourtant parfois c'est pas bon même que sa sois marquer sur l'emballage au pire parle de ton souci a ton pros ou tu la prise il te dira quoi faire car il est obliger de faire quelque chose si il y a un souci suite a l'achat du pièce chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max tkr Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Daccors j'ai remi la boîte a aire ai un carburateur neuf que j avai et toujours pareil il n'y a aucune prise d'aire nul par je retourne cher le pro mardi je vous tient au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Le 29/08/2015 à 15:07, max tkr a dit : Daccors j'ai remi la boîte a aire ai un carburateur neuf que j avai et toujours pareil il n'y a aucune prise d'aire nul par je retourne cher le pro mardi je vous tient au courant merci de riens mais explique lui bien ton souci et te laisse pas avoir car parfois il aime bien nous voler les pros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Le 29/08/2015 à 11:14, fred82000 a dit : ton pot et d'origine ou c'est un pot détente si c'est un pot détente tu dois régler tes galet et changer ton ressort de pousser plus celui d'embrayage et tu peux aussi viré ton corné et re mettre la boîte à air fred sur peugeot quand tu pose un pot tu ne touche ni à la poussé, ni au ressort d' embrayage. les ressort sont dur d' origine. gicleur et galets seulement sur tkr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Le 29/08/2015 à 20:28, ninodu10150 a dit : fred sur peugeot quand tu pose un pot tu ne touche ni à la poussé, ni au ressort d' embrayage. les ressort sont dur d' origine. gicleur et galets seulement sur tkr.moi javais un peugeot et rien que avec un pot javais du changer mes ressort d'embrayage en plus du gicleur pour pas seré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Bonsoir je ne pensse pas que cela vienne de ta courroie j' ai un tkr egalement et une courroie doppler fibre renforcé avec les mêmes references que toi et ça roule nikel... avec ton ancienne courroie aucun problème ça roulé bien ? à part qu elle est completement morte ? t' as touché à rien d' autre juste remplacement de la courroie depuis que l' autre est morte ? Le 29/08/2015 à 20:34, fred82000 a dit : Oui après je parle pour peugeot vertical je ne sais pas ce que tu avais comme peugeot mais il y a des tutoriel là dessus. le ressort de poussée peugeot d'origine correspond à du stage6 hard et en ressort d' embrayage ils sont bien dur aussi, aparament les omega chromé irais nickel. c' est pour ça que peugeot ça ce regle lourd par rapport aux autres marques. j 'ai laissé l' embrayage tout d' origine avec mon tecnigas trek ça le fait nikel.moi javais un peugeot et rien que avec un pot javais du changer mes ressort d'embrayage en plus du gicleur pour pas seré horiw. en tout cas c' es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Le 29/08/2015 à 20:41, ninodu10150 a dit : Bonsoir je ne pensse pas que cela vienne de ta courroie j' ai un tkr egalement et une courroie doppler fibre renforcé avec les mêmes references que toi et ça roule nikel... avec ton ancienne courroie aucun problème ça roulé bien ? à part qu elle est completement morte ? t' as touché à rien d' autre juste remplacement de la courroie depuis que l' autre est morte ?horiw. en tout cas c' esmoi javais un vieux vivacity 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max tkr Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Bonjour oui j'ai juste ouvert la boîte et remis la courroie neuf et ça m'a fait sa . Quand la courroi a casser j'était en descente assez raide et j'ai du accélérer dans le vide sur moins de 10 mètre. ça a pu endommager quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Le 30/08/2015 à 07:26, max tkr a dit : Bonjour oui j'ai juste ouvert la boîte et remis la courroie neuf et ça m'a fait sa . Quand la courroi a casser j'était en descente assez raide et j'ai du accélérer dans le vide sur moins de 10 mètre. ça a pu endommager quelque chose ?je pense pas mais tu peux regarder au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max tkr Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 (modifié) Bonjour ne m'y connaissant pas tros niveau moteur j'ai laisser faire un ami il ma démonter mon piston et il est griffée Je le change toute a leur je vous tien au courant ci sa refonctionne cette pièce pourai être la cause de la vitesse? Modifié le 2 septembre 2015 par max tkr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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