Aller au contenu
  • 0

Démarrer un scooter sans clef


Poligonne
 Partager

Question

Bonjour à tous ! Voilà j'ai perdu les clef de mon scooter et je n'avais pas de doubles donc il se retrouve coincé chez un ami depuis  semaines. Je dois donc au plus vite sortir mon scoot de chez lui, donc je voulais savoir si il était possible de le démarrer sans clef, j'ai donc regardé sur youtube des tutoriels et c'est toujours la même technique où il faut dévisser le barillet. Sauf que dans toutes les vidéos après ils le démarrent au kick sauf que le miens ne marche plus ahah donc je voulais savoir si c'était possible avec cette méthode de le démarrer au starter électrique ? Ou alors est-ce que un concessionnaire kymco serait en mesure de me faire une clef à partir des informations de mon scooter  ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je dirai la même que mon voisin au dessus

nous ont sais comment faire mes ont te le dirai pas pour éviter tout soupçon d'un membre du forum pour éviter les ennuis 

le mieux es d'aller voir le revendeur pour le neiman tout simplement

donc merci de respecter certain sujet que l'ont pourra pas y répondre pour la sécurité des membre 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui en parcourant divers forum j'ai put comprendre que cela pouvait être suspect, tant pis je suis bien embêté le concessionnaire le plus proche est à 40 min de chez moi... Merci quand même !

Et non je n'ai pas de clé mère, et je ne sais pas si elle était codée, qu'est-ce que cela veut dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui en parcourant divers forum j'ai put comprendre que cela pouvait être suspect, tant pis je suis bien embêté le concessionnaire le plus proche est à 40 min de chez moi... Merci quand même !

Et non je n'ai pas de clé mère, et je ne sais pas si elle était codée, qu'est-ce que cela veut dire ?

une clé codée sais comme sur certaine voitures

en gros ta clé codé permet au véhicule de la reconnaitre pour le démarrage 

cette clé codé sert pour des scooter de luxe à partir de 125cc moto grosse cylindrée et pour certaine voiture

mais pour les scooters et moto 50cc cela n’existe pas.

donc tu à plus cas changer le neiman ( et si ta un bouchon à clé pour le réservoir d'essence la tu es bon pour percer pour l'ouvrir et changer le bouchon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je n'aurais pas oser poser cette question sur un forum sachant la réponse... Lol

Va chez un pro commande un kit neiman et parle avec lui explique lui il devrait t'expliquer la marche a suivre pour virer l'ancien et pour le démarrer temporairement avec les fil ça m'était arriver galère remorquage et tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...