Ti'yoyo Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Salut les riders Il y a quelques jours je me promener avec un pote sur un route départementale, on était vers les 70-75 km/h et a un moment en pleine ligne droite mon moteur s’éteint, ma roue arrière se bloque totalement, je n'ai pas eu le réflexe de l'embrayage, donc j'ai fait un sacres dérapage! Bref, tous le monde me dit que c'est un pré-sérrage, alors que je n'ai pas tirer dessus depuis que j'ai mis mon pot, j'ai fait un rodage de 300-350km sans dépasser les 60 et je dépasse rarement les 75...Et depuis ce jour j'ai rouler au moins 230 kilomètres et je n'ai toujours pas serrer ni signe de faiblesse (à part démarrage a froid plus difficile depuis...)Pour info j'ai un pot big one passage bas, carburateur de 17.5, gicleur changer et je suis en 14/52, cylindre origine, mais si je serre je prend un kit 50 airsal (photo de la moto )voilà j'espère que vous pouvez m'éclairer car depuis je n'ose pas trop rouler de peur de serrer, mais ce n'es peut être même pas un pré-sérrage Bonne soirée et bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Salut, tu peux faire une vérification simple, démonte le pot et regarde par la sortie d'échappement si tu vois des rayures sur le piston et l'intérieur du cylindre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Si pré serrage regarde du côté de la pompe à huile. C'est courant sur am6, la pompe à huile est encore tendue pour de l'origine bridé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti'yoyo Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Salut, tu peux faire une vérification simple, démonte le pot et regarde par la sortie d'échappement si tu vois des rayures sur le piston et l'intérieur du cylindre.ok je regarderais demain, merci de ta réponse Si pré serrage regarde du côté de la pompe à huile. C'est courant sur am6, la pompe à huile est encore tendue pour de l'origine bridé.Ok mais je suis pas brider mais je n'ai pas compris ta phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 ok je regarderais demain, merci de ta réponse Ok mais je suis pas brider mais je n'ai pas compris ta phrase Le câble de la pompe à huile est encore tendu comme d'origine bridé donc débit moindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 atemp pas de faire un serrage pour changer de cylindre car tu ne connais pas les degat que ça fait un serrage moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti'yoyo Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Le câble de la pompe à huile est encore tendu comme d'origine bridé donc débit moindre.bha ça doit venir de la le garage qui ma préparer et débrider ma moto n'a pas fait de réglage de pompe a huile, ça expliquerais aussi mes trous d accélération a bas régime ( quand j'ai la poignée dans le 1er quart le moteur semble être arretter et se lance des que je remet un coup de gaz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 (modifié) ok je regarderais demain, merci de ta réponse Ok mais je suis pas brider mais je n'ai pas compris ta phrase ce qu'il veut dire oriante toi vers ta pompe à huile quand tu débride le pot donc ton câble qui ouvre l'arrivée d'huile à la pompe à huile es ouverte de mointier donc régler le câble de la pompe à huile ( faut le tentre ) Modifié le 2 septembre 2015 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 (modifié) bha ça doit venir de la le garage qui ma préparer et débrider ma moto n'a pas fait de réglage de pompe a huile, ça expliquerais aussi mes trous d accélération a bas régime ( quand j'ai la poignée dans le 1er quart le moteur semble être arretter et se lance des que je remet un coup de gaz)Ca ça veut aussi dire mauvais réglage du circuit de ralenti et ça faut être **** pour pas réussir à régler ça sur ces petits carbus. En tout cas ton mécano c'est un furet. Modifié le 2 septembre 2015 par jb57-16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti'yoyo Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Salut, Bon bah 2000Km depuis, toujours rien, j'ai taper une pointe a 104 avec un passager et rien d'anormal même pas de bruit suspect alors je sais toujours pas ce que c'était... Merci quand même de votre aide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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