cedrr Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Bonjour à tous,J'ai un gros soucis avec mon ludix, alors pour commencer j avais un gicleur de 72 que j'ai changé part un 60 (carburateur d'origine gurtner 12). Il est débridé avec juste un pot karma racing, c était déjà mieux. J'ai changé le starter automatique et là le scooter une catastrophe vis de ralenti serrer à fond et richesse complètement desserer sinon tiens même pas le ralenti bougies noir et humide. Merci d avance Ps carburateur propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 avec un pot teste 62 ou 65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrr Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Ça le fait que depuis que j'ai changé le starter bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrr Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Plus clairement j'ai acheté le ludix à roulé plusieurs jours et à commencer à déconner s égorgé... donc ont m'a dit de changer de gicleur plus nettoyage carburateur et la c était mieux il le fesait moins... J'ai changé le starter automatique et là catastrophe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killers59229 Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Plus clairement j'ai acheté le ludix à roulé plusieurs jours et à commencer à déconner s égorgé... donc ont m'a dit de changer de gicleur plus nettoyage carburateur et la c était mieux il le fesait moins... J'ai changé le starter automatique et là catastrophe... Bonsoir, il faut régler la vis de richesse aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrr Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Complètement desserer et vis de ralenti serrer à fond sinon il tient pas le ralenti alors que avant ça aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Complètement desserer et vis de ralenti serrer à fond sinon il tient pas le ralenti alors que avant ça aller a tu bien remonter ton starter et pour tes réglage c'est vis de richesse a 1 tour 1/2 après tu regle ta vis de ralenti en fonction et tu la tourne 1/4 de tour a chasue foi que tu la regle les réglage se fon moteur chaud et atendre 30 seconde entre chaque tour de vis ou réglage que le moteur prenne le rythme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrr Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Je regarderai ça demain... C'est une vrai galère la carburation sur ce scooter j'ai changé le robinet de réservoir nettoyage carburateur et réservoir le scooter monter dans les tours et calé en 100 mètres à chaud... j'ai réduit le gicleur et ça fesait limite un dejaugage me suis dit starter automatique déconne et la c'est pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Je regarderai ça demain... C'est une vrai galère la carburation sur ce scooter j'ai changé le robinet de réservoir nettoyage carburateur et réservoir le scooter monter dans les tours et calé en 100 mètres à chaud... j'ai réduit le gicleur et ça fesait limite un dejaugage me suis dit starter automatique déconne et la c'est pire teste un gicleur de 65 voir ce que ça fait avec les réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grem Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 une prise d air au niveau du starter auto,sur le vivacity c'est une vrai galère a remonté peut être la même chose pour ton ludix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrr Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Salut messieurs, Bon je vais me taper une déprime... Aujourd'hui j'ai redémonter carburateur tout vérifier même remonter le nouveau starter automatique et rien ni change comme si il manqué d air... rien ni fait... Démarrage que si j accélére... Pour le gicleur de 65 mon pro été pas ouvert mais logiquement avec un 60 ça devrait rouler un minimum.... Aucun réglage richesse ni fait sauf vraiment minim.... j'ai changé la bougie aussi et vérifier la pipe d admission si éventuellement une prise d air... Mais j'ai pas pus démonter la bac car vis ronde à droite le moteur très bonne compression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrr Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Pas d idée ? Ça pourrait pas venir de la bac vu qu'il y a toujours l écrou Peugeot rond et le scooter est de 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrr Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 J'ai remarqué que quand j éteint l essence le ralenti s accélére enfin normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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