davidrastalive Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai changé mon pot yasuni r le zip avance bien a froid mais une fois chaud il peine a avancer kit 50 origine carburateur 17.5 gicleur 80 peu être un peu gros , des idée d'ou sa peu venir ?? merci cordialment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Mets un gicleur principal un poil plus gros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidrastalive Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 D'accord . Pe être un de 85 ? ça fait gros pour un kit origine non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 D'accord . Pe être un de 85 ? ça fait gros pour un kit origine non ? tu es en boîte à air ou en cornet et parfoi sa demande detre plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidrastalive Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 (modifié) Je suis en boîte à air origine Modifié le 8 septembre 2015 par davidrastalive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 alors met un 85 ce qui me paré gros mais a tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidrastalive Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 j'ai mis l aguille au premier cran en partant du bas il marche mieux mais trop riche. Je vais mettre sur le 2 cran en partant du bas pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 j'ai mis l aguille au premier cran en partant du bas il marche mieux mais trop riche. Je vais mettre sur le 2 cran en partant du bas pour voir si sa vas mieux au cran du haut tu baise ton gicleur de quelque point et ça devrais aller mais normalement tu n'a pas a y toucher au cran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidrastalive Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Bon alors j'ai mit sur le 2 cran et il marche super bien . je fais 75 avec une bonne accélération mais monte trop dans les tour je vais mettre des galet un poil plus lourd mais je sais pas c'est quoi le pois d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Bon alors j'ai mit sur le 2 cran et il marche super bien . je fais 75 avec une bonne accélération mais monte trop dans les tour je vais mettre des galet un poil plus lourd mais je sais pas c'est quoi le pois d'origine c'est du 8,5 donc du 6 ou 5,5 devrais bien aller je pense après c'est a tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés