Kylian54 Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Bonjour, je vais changer mon cylindre suite a un serrage je vient d'acquerir un cylindre origine peugeot d'occasion je voudrais savoir si il était necessaire d'effectuer un rodage du fait que c'est un occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Nop, si il est d'occasion tu n'as pas à faire le rodage. Sauf si le piston est neuf, la tu dois roder le piston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Vas-y doucement sur quelques dizaines de km histoire d'être sûr que tout se met en place, mais pas nécessaire d'en faire trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kylian54 Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Ok merci non le piston et d'occasion aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Ok merci non le piston et d'occasion aussi le mieux auré ete que tu mete un piston neuf pour plus de securité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Kylian54
Bonjour, je vais changer mon cylindre suite a un serrage je vient d'acquerir un cylindre origine peugeot d'occasion je voudrais savoir si il était necessaire d'effectuer un rodage du fait que c'est un occasion
4 réponses à cette question
Messages recommandés