thesniper321 Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Très bon dossier. Seulement j'aurais une question. Quel est l'intérêt d'acheter un scooter chinois à 1300€, de s'embêter à tout changer et à le monter soi-même, alors qu'au final, le scooteur chinois plus le prix des pièces revient à bien plus qu'un scooter type Yamaha ou MBK neuf? C'est bien si tu veux faire une machine qui sors du lot avec une grosse configuration, mais si c'est pour refaire de l'origine, c'est inutile :). (Ceci n'est pas une remarque à prendre mal). Quand on l'a acheté d'occasion comme moi a moins de 300 euros en excellent état parce que les gens ont tellement dis au proprio que sont scoot c'était de la merde et que c'était une bombe ambulante crois moi c'est extrêment rentable ;). En général pour moins de 600 euros au total on se retrouve avec un scoot amélioré. Et franchement moi je te le dis sans arrière pensées pour moi mettre plus de 1000 euros dans un scoot c'est pas très malin vaut mieux pendre une meca d'occasion a prix la on du presque neuf et bien plus de sensations. après certains n'ont pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Pour l'occasion je suis d'accord, mais 1300€ neuf, admets que c'est très excessif pour ce scooter :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Pour l'occasion je suis d'accord, mais 1300€ neuf, admets que c'est très excessif pour ce scooter :). Je suis d'accord avec toi, mais jamais je n'irai mettre plus 1000 euros dans un scoot quelque soit sa marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavEstilo83 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Re :) Très bon sa , vraiment :) Donc si je comprend bien si l'inscription que tu ma donner sur mon sujet y est sur le carter près de l'amortisseur , les pièce citée en haut serait compatible ? Car moi ce qui m'intéresse c'est surtout le pots et le variateur , débridage voir changer directement , un 75 - 80 me suffira l'agrément :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Beau travail mec ! Il est bon de démontrer aux gens que le scooter chinois peut aussi faire ses preuves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Re :) Très bon sa , vraiment :) Donc si je comprend bien si l'inscription que tu ma donner sur mon sujet y est sur le carter près de l'amortisseur , les pièce citée en haut serait compatible ? Car moi ce qui m'intéresse c'est surtout le pots et le variateur , débridage voir changer directement , un 75 - 80 me suffira l'agrément :) exactement, c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim23 Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 slt j'ai le même scooter chinois que toi et il vien de tomber en panne et je dois changer la cage à aiguilles mais je n'arrive pas a en trouve a tu a site ou je peux en acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Si t'avais la dimension sa serais mieux. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim23 Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 c'est un 12 par 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 c'est un 12 par 15 si ton axe de piston est en 12 il te faut simplement une cage à aiguilles en 12 pour nitro/ovetto puisque c'est les mêmes haut moteur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim23 Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 a ok merci c'est cool :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roman™ Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Une photo de ton scooter sniper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim23 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 slt jvoulais savoir si fallais changer les roulements moteur vilebrequin en même tps que le cylindre piston? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaftPwned Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Tu tapes au combien ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Tu tapes au combien ? :) aucune idée, je fais le tour du compteur et j'ai jamais cherché a vraiment savoir de toute facon Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Up grosse mise a jour du tutoriel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 en lisant ce sujet vue ce quon peut maitre dessus on peut faire une belle machine de guerre en puissance va falloir que je m entrouve un d occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 (modifié) en lisant ce sujet vue ce quon peut maitre dessus on peut faire une belle machine de guerre en puissance va falloir que je m entrouve un d occasion tu peux en trouver facile à 150-200 euros maxi en excellent état, juste a cause de leur réputation. Modifié le 28 juin 2013 par thesniper321 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 up tutoriel mis a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico45 Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 (modifié) Salut dit au niveau de la transmission secondaire Stage6 qu'il y a dans ton tutoriel les rapports sont-ils bon car j'ai un doute je ne l'ai jamais vu ce rapport au niveau de la marque Stage6 et c'est écrit en anglais et je suis un peu nul en anglais. :lol: :rheuuu: Modifié le 17 octobre 2013 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 C'est quoi le délire de quoter le sujet qui fait 50 lignes à part nous faire galérer ? Fais gaffe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico45 Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 C'est quoi le délire de quoter le sujet qui fait 50 lignes à part nous faire galérer ? Fais gaffe... désoler :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Pas grave mais le refais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés