Pierr0t Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 (modifié) Bonjour scooter aerox kit 70 top perf fonteMon problème est que le scoot n'a pas d'accélération en dessous de 15km/h Une fois dépasser cette vitesse il tourne très biendémarrage en cote impossible Je voudrais changer le ressort de poussée qui actuellement est rouge (malossi? ) mais je ne sais pas par lequel le remplacer ni où le commander j'attends vos conseils Merci Modifié le 10 septembre 2015 par Pierr0t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Ton embrayage patine, n'accroche pas..? Regarde l'embrayage si ton embrayage est pas mort, le mien l'étais et sa avait pas de peche en dessous de 15 km/h, il patinait puis se lanceait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pierr0t Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Ton embrayage patine, n'accroche pas..? Regarde l'embrayage si ton embrayage est pas mort, le mien l'étais et sa avait pas de peche en dessous de 15 km/h, il patinait puis se lanceait.je vais le démonter mais comment on voit qu' il est mort ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Tu regardes les garnitures si elles sont très lisse et très fine. Et malossi rouge en poisse ça fait dur.. En ressort embrayage ta quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pierr0t Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 J'ai oublié de dire qu'il petrouille jusqu'à 15km/h Tu regardes les garnitures si elles sont très lisse et très fine. Et malossi rouge en poisse ça fait dur.. En ressort embrayage ta quoi? les ressort dembrayage je sais pas en fait j'ai ce problème depuis que j'ai changer de haut moteur avant tout allais bien et c pas avec les 100km que je a peine faitje vais le démonter ce soir ou demain je te tiendrai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pierr0t Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Problème de démarrage résolue mais découverte d'un autre : mon carburateur recrache de l'essence dans le cornet qui devient imbibé d'huile donc plus assez d'air qui arrive voilà pourquoi il petrouille et avancer plus du tout quand je l'ai redémarré tout a l'heure!! Je vais bricoler des coudes pour éloigner le cornet du carburateur et changer mes clapets par la même occasionHolox merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 J'ai oublié de dire qu'il petrouille jusqu'à 15km/hles ressort dembrayage je sais pas en fait j'ai ce problème depuis que j'ai changé de haut moteur avant tout allais bien et c pas avec les 100km que je a peine faitje vais le démonter ce soir ou demain je te tiendrai au courantLaisse ton rouge en poussée faut pas oublié que c'est un nitro! et se sont les ressort d'embrayage qui te crée un trou .... mais du jaune polini ou des malossi rouge (mais faudra acheté un pack ressort donc plus chère pour c'est dernier...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludixman76 Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 as tu pencer a ton variateur ? ou encore les petit rondelle derrière le canon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pierr0t Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Laisse ton rouge en poussée faut pas oublié que c'est un nitro! et se sont les ressort d'embrayage qui te crée un trou .... mais du jaune polini ou des malossi rouge (mais faudra acheté un pack ressort donc plus chère pour c'est dernier...)as tu pencer a ton variateur ? ou encore les petit rondelle derrière le canonce n'est pas un problème de transmission mais un problème de carburateur merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Pierr0t
Bonjour
scooter aerox kit 70 top perf fonte
Mon problème est que le scoot n'a pas d'accélération en dessous de 15km/h Une fois dépasser cette vitesse il tourne très bien
démarrage en cote impossible
Je voudrais changer le ressort de poussée qui actuellement est rouge (malossi? ) mais je ne sais pas par lequel le remplacer ni où le commander
j'attends vos conseils
Merci
8 réponses à cette question
Messages recommandés