Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Speedfight 2 - compteur vitesse/km en panne


BizarKid
 Partager

Question

Salut,

Tout d'un coup mon compteur ne marche plus. J'ai essayé de bien resserrer le câble au niveau de l'entraineur, rien.

Avant de démonter l'entraineur je voudrais verifier si ca vient pas du câble, mais complétement débutant pour ce genre de trucs je vous demande quand même vos avis, ça se présente comme ça:

IMG_20150910_174938.thumb.jpg.38e642de2d

 

Une fois dévissée la partie supérieure du cache guidon ça donne ça:

pouet.thumb.jpg.ee3e2aa42ed475980077d6d9

Mes question: le câble c'est ce que j'ai entouré en pointillé rouge, j'ai pas osé tirer dessus, de peur de tout péter.

Est ce que je dois tirer, dévisser les vis en vert ou celles en bleu qui détachent carrément le compteur du carénage, je pense? il y a deux petites vis auxquelles je pourrai accéder (qu'on voit sur la première image)

Le tout a l'air pas mal fragile alors j'ose pas bourriner...

Merci de votre aide!

 

Modifié par BizarKid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

donc je tire le câble direct? quand tu dis "pince" je le tire avec une pince, c'est tout?

Eroan, tu dis qu'il a pu se sectionner, donc a priori si je le sors et que je vois qu'il tourne plus, je le change et je reteste? si il tourne à nouveau c'était le câble, sinon, l'entraineur?

Merci pour votre aide encore une fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc je tire le câble direct? quand tu dis "pince" je le tire avec une pince, c'est tout?

Eroan, tu dis qu'il a pu se sectionner, donc a priori si je le sors et que je vois qu'il tourne plus, je le change et je reteste? si il tourne à nouveau c'était le câble, sinon, l'entraineur?

Merci pour votre aide encore une fois!

tu pince la prti que tu a entouré en rouge et ça devrais venir par contre fait doucement c'est fragile sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...