Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème sur Ludix


Ludix47
 Partager

Question

Bonjour, j'ai acheté un scooter samedis dernier et il est en panne. C'est un ludix snake furious de 2007.

Le premier jour tout allez bien il roulait a 65 70 sans problème. Puis il a commencé à faire des trucs bizarre genre le moteur qui coupe et repars quand la vitesse baisse a 45 Avec le pot qui pète.

Puis la c'est pire, il roule a 20 km/h puis il s'éteint et ne veux plus redémarrer. 5 minutes après il redémarre roule 30 seconde a 20 et s'éteint a nouveau.

Je suis dégoûté la... C'est quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je croyais qu'il était d'origine ? C'est un carburateur de quoi et de combien ? N'écoute pas forcément le pro.. si c'est un simple carburateur 17.5, c'est très bien, demande lui alors c'est quoi comme carburateur non ? C'est bizarre je trouve car il roule puis coupe donc ci c'était le carburateur, il ne devrait pas tourner d'après ce que j'en pense, bizarre ton pro..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

fait bien gaffe qu'ils disent pas sa pour te faire payer plus cher 

Oui je sais bien mais c'est m mère qui paye et elle a décidé de faire confiance au pro.

En tout ça lui coutera 222 euros... Et si ça fonctionne pas 72 euros...

Moi je me doute très bien qu'il veut gratter un max le mec...

Soit disant le carburateur Peugeot il vaut 161 euros O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon bas je dis pas ça mechement mais bon le pigeonnage est fait.. écoute bas bonne chance pour là suite.

Franchement ça me dégoute un peu. Moi je voulais récupérer le scooter mais ma mère a voulu continuer avec le garagiste. C'est degueulasse d'arnaquer les gens comme ça.

II faudrait créer un site pour noter les garagistes avec des avis. Juste pour qu'ils deviennent plus honnête. Ça me dégoute même si c'est pas moi qui paye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Franchement ça me dégoute un peu. Moi je voulais récupérer le scooter mais ma mère a voulu continuer avec le garagiste. C'est degueulasse d'arnaquer les gens comme ça.

II faudrait créer un site pour noter les garagistes avec des avis. Juste pour qu'ils deviennent plus honnête. Ça me dégoute même si c'est pas moi qui paye

cher ton pros tu aurais du dire a ta mère que on ta conseiller sur un bon forum de mécanique après elle fait se quel veux mais la tu a été pris pour un pigeon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

Salut, je n'y connais rien mais il démarre et tourne bien mais dès que j'accélère il coupe.

Il est tout d'origine et bridé mais il y a un pot dessus, je n'arrive pas a lire la marque du pot mais il est débridé je crois.

Le cylindre a 1000 km

Modifié par Ludix47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...