Yanis-19 Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Salut à tous j'ai un scooter Yamaha bw's de 2004 et je voudrai savoir si je met un carburateur de 21 et pot Yasuni r j'irais a combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunter-42 Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Je pense pas que le carburateur 21 sera nécessaire pour pot, un 17,5 sera très bien et pense au accessoires de réglage variation/carburation. Je pense que si tout est bien régler tu pourra taper un bon 80km/h 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yanis-19 Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Ah oui parce que je suis débrider je prend du 65 je gagne pas énormément avec un pot et carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunter-42 Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Il faut dire que tu as un cylindre d'origine il peut pas faire des miracles 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yanis-19 Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Oui c'est sur et le Yasuni z tu ses si il s'adapte avec mon scooter Yamaha bw's 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 un 17,5 suffit ou si tu vieux prend un kit 50 alu Stage6 MK2 pour avoir plus de couple et en accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yanis-19 Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Et si je prend un pot d'échappement yasumi z et un carburateur 17,5 j'irais a combien a peu prêt et si je met un kit 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Douil Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 90 avec pot et carbut de 17,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chagre Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Salut!90 avec pot et carbut de 17,5 90 avec un pot et un carburateur?Avec un compteur qui fausse de 15/20 km/h alors J'ai été mesuré sur rouleau (suite control de police) avec un scoot équipé d'un tecnigas triop, carburateur de 19, embrayage et variateur réglé au top -> 78km/hDonc avec le poids du pilote en plus tu peux y retirer 5km/h sans pobleme!Avec le même scoot, je prenais 90km/h avec en plus un 70cc fontre entrée de gamme! Tchuss!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Pot Yasuni Z + carburateur de 17,5, ce sera une configuration homogène et performante pour le quotidien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Yanis-19
Salut à tous j'ai un scooter Yamaha bw's de 2004 et je voudrai savoir si je met un carburateur de 21 et pot Yasuni r j'irais a combien
9 réponses à cette question
Messages recommandés