Salut tout le monde, aujourd'hui je suis aller voir mon pro pour lui dire que j'hesitais à m'acheter un yasuni r mais il m'a de suite déconseillé à cause des assurances ... (bref vous savez de toute façon). Donc il m'a conseillé de débrider mon pot d'origine en faisant des troues dedans (quelques chose comme ça j'ai pas trop compris) mais je voudrais savoir combien je gagnerais en vitesse de pointe même si je sais que je gagnerais beaucoup en accélération. Il me fait les réglage et le débridage du pot pour 70€, vous trouvez ça raisonnable ? Pour finir, je vais mettre des galets 4.5g mais j'hésite encore sur les ressorts d'embrayage : on me conseille de mettre du full blanc malossi et d'autre me disent de mettre du jaune donc aidez moi sur ça s'il vous plaît ! Dites moi aussi ce que vous en pensez par rapport au pot car je préfère quand même changer de pot mais mon assurance ne sera plus valable alors je débriderais le pot d'origine ...
Question
Valou81
Salut tout le monde, aujourd'hui je suis aller voir mon pro pour lui dire que j'hesitais à m'acheter un yasuni r mais il m'a de suite déconseillé à cause des assurances ... (bref vous savez de toute façon). Donc il m'a conseillé de débrider mon pot d'origine en faisant des troues dedans (quelques chose comme ça j'ai pas trop compris) mais je voudrais savoir combien je gagnerais en vitesse de pointe même si je sais que je gagnerais beaucoup en accélération. Il me fait les réglage et le débridage du pot pour 70€, vous trouvez ça raisonnable ?
Pour finir, je vais mettre des galets 4.5g mais j'hésite encore sur les ressorts d'embrayage : on me conseille de mettre du full blanc malossi et d'autre me disent de mettre du jaune donc aidez moi sur ça s'il vous plaît !
Dites moi aussi ce que vous en pensez par rapport au pot car je préfère quand même changer de pot mais mon assurance ne sera plus valable alors je débriderais le pot d'origine ...
merci d'avance ;)
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