davidrastalive Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Bonjour, j'ai encore un problème avec mon zip, il avance pas plus de 40 et très long a monter dans les tours , pot yasuni r carburateur régler gicleur 80 bougie marron. Quand je le met sur béquille et que j'accélère il monte vite dans les tours mais une fois sur route il avance pas . Je pense a un problème variateur ou ressort de poussée. A votre avis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 réglage variateur a revoir plus ressort d'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Allège tes galets, et tes ressorts d'embrayage sont peut-être trop durs aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidrastalive Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Je crois avoir fait un pres serrage maintenant que j'ypense . Sa pourrais venir de la même s'il as de la compresion et démarre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Je crois avoir fait un pres serrage maintenant que j'ypense . Sa pourrais venir de la même s'il as de la compresion et démarre ? ou sa peux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killers59229 Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Je crois avoir fait un pres serrage maintenant que j'ypense . Sa pourrais venir de la même s'il as de la compresion et démarre ? Bonsoir, Regarde au niveau du piston, un pré serrage, tu peux voir au niveau du cylindre aussi et parfois segments fatigués . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidrastalive Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Piston mort de chez mort lol le cylindre ça va encore mais je change tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Piston mort de chez mort lol le cylindre ça va encore mais je change tout donc panne trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés