Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglage Top rose Aerox


PlayKiller083
 Partager

Question

Salut a tous , J'ai sur mon Aerox un top rose , Il tourne fort en haut régime mais en bas ça a du mal a tiré... Niveau carburation j'ai un réglage parfait , mais niveau variation j'ai un peu de mal donc j'aimerais un peu d'aide si possible ! Je sais que le top rose et un peu creu en Bas régime mais je suis sur il y a moyens d'amélioré sa..

J'ai déja essayé :

Galet 4,5g + 6,7g + 3 rondelle = trop léger

Galet 5g + 5,5g + 3 rondelle = trop léger

Galet 4,7 + 5g + 6,7g + 2 rondelle = trop léger avec un bruit comme si les galet se baladé

Galet 5,5 + 5g + 6,7g + 2 rondelle = Depart pas top et gueule dans les haut tour avec bruit comme si-haut

Galet 4,7 + 5,5 + 6,7 + 2 rondelle = trop léger 

Galet 5,5 + 3,8 + 6,7 + 2 rondelle = Euh Hyper léger mais grosse patate de forain au démarrage :ouf:

Et la du coup je suis En 5,5 + 6,7 + 2 rondelle , et j'ai donc un départ difficile .. J'ai actuellement un ressort poussé rouge malossi et un embrayage doppler SX86 ressort rouge (Racing) tendu a 3/4 de la fin (dur) , J'ai essayé souple mais j'ai rien au démarrage , La sa tire mais j'ai l’impression qu'il patine Sinon après sa il se lance mais il monte en régime progressivement 

configuration : 70 top rose - pot for race 4 - Pack overange - ressort poussé rouge malossi - embrayage doppler SX86 + cloche - carburateur 21 - clapet doppler - Cornet 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai du mal avec tes essais sur les poids de galets, ça veut dire que tu ne mets pas les 6 mêmes galets ? Tuy fais un mélange de différents poids à chaque fois ?

Se sont des teste que j'ai fait , j'ai 3 de chaque ou 2 de chaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déja pourquoi tu mets autant rondelle devant le canon! c'est normal que peu importe le réglage tu vas lui donner il va crier puisque ta courroie doit bien patiner vu sa n'accroche pas entre les deux joue

Modifié par RyDeR_3.i
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déja pourquoi tu mets autant rondelle devant le canon! c'est normal que peu importe le réglage tu vas lui donner il va crier puisque ta courroie doit bien patiner vu sa n'accroche pas entre les deux joue

J'ai le père d'un amis qui fait du run et il est préparateur , Il m'a dit qu'il faut que tu puissent bougé ta courroie sans entraîné le variateur , La elle accroche sur le variateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai le père d'un amis qui fait du run et il est préparateur , Il m'a dit qu'il faut que tu puissent bougé ta courroie sans entraîné le variateur , La elle accroche sur le variateur 

une courroie qu'on fait tourner à la main peu importe sa position sur le correcteur n'entraînent pas le variateur avec veut dire quelle à perdu de l'épaisseur donc usée! je voit pas qu'es que le père de ton amis raconte la :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...