Genosia Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Moi j'ai carrément des vibrations,pleins de petits coups comme quelque chose tapais très légèrement mais hyper vite et je sens ça quand je le pousse à bout genre 75 km/h dans une descente de ouf puis ce sons de roulement Orible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Moi j'ai carrément des vibrations,pleins de petits coups comme quelque chose tapais très légèrement mais hyper vite et je sens ça quand je le pousse à bout genre 75 km/h dans une descente de ouf puis ce sons de roulement Orible !vérifie la cloche d'embrayage et aussi les roulement du correcteur de couple et ton embrayage aussi Sa joue aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Je verifie les roulements pendant les vacs dans une semaine sinon pour la cloche je vais regarder aussi mais ça me parrait bizarre car sinon je l'aurais entendu tout le temps or ce sons ce produit que à plus de 68 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Je verifie les roulements pendant les vacs dans une semaine sinon pour la cloche je vais regarder aussi mais ça me parrait bizarre car sinon je l'aurais entendu tout le temps or ce sons ce produit que à plus de 68 km/hau pire tu regarde tout comme sa tu sera fixer sur ce que tu a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Oui c'est ce que je vais faire la seule chose que j'ai pas vérifier c'est le vilebrequin de toute façon,mais bon comme le dit natsu dès fois ça pourrait provenir d'une chose beaucoup plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Oui c'est ce que je vais faire la seule chose que j'ai pas vérifier c'est le vilebrequin de toute façon,mais bon comme le dit natsu dès fois ça pourrait provenir d'une chose beaucoup plus simpleoui parfois c'est tout con les panne après il faut le trouver et sa c'est autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Pour savoir si les roulement sont hs Démonter ton variateur puit bouge la tête du vilebrequin ( ou ce trouve le variateur ) si tu sens un jeux genre de haute en bas de droite à gauche roulement mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 (modifié) OK je vais faire ça c'est déjà plus simple que tu tout -redémontrer merci pour votre aide les gars !du coup je pense que mon problème de variateur doit être du à mon moteur qui ne prend pas assez de tours pour faire monter la corroie jusqu'en haut du variateur,je prendrais une photo pour vous montrer il manque au moins 1 cm entre le trais noir de la corroie et le haut du variateur Multivar Pour info quel-est le meilleur site pour vendre des bonnes pièces de scoot j'hésite entre scootfast que je connais pas beaucoup et maxiscoot ? je sais paq qui est-le mieux au niveaux prix et pièces ?Le kit malossi replica 50cc en alu est puissant à-ce qu'on m'a dit,mais est-t-il résistant ? ou il y a t'il a autre kit 50cc en alu qui envoi fort avec un minimum de durée de vie ? Modifié le 7 octobre 2015 par Genosia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés