Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera runner SP yasuni R


hk-26
 Partager

Question

salut ,

j'ai un runner pot yasuni R ressort jaune leovince galets 4.8 g si je me trompe pas .. gicleur principal 70 .

donc voilà le scooter prend ses tours quand il veut c'est un peu sa  .. mais a chaud c'est une vrai merguez il a des énorme troue ..

sachant que a froid il est au top !

et a chaud un gros troue et ne prend ses tours que après être lancé sa peu evenir de quoi ?

J'ai regarder carburateur embrayage courroie tout a l'air nikel je ne comprend pas et pourtant normalement c'est gicleur 65 68 mais la j,'ai l'impression d'être pauvre enfin vraiment bizarre l'histoire

si quelqu'un pourrais m'aider sa serais cool merci ;)

Modifié par hk-26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ah desolé je pensé faire bien en section diagnostique de panne je peux le deplacé comment ?

MERCI DE TA réponse ;)

tu voi sa avec un admin tel que eroan  après pour ton souci je pensse que c'est a changer de gicleur enfin un souci carburateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Du br8 ou br9 logiquement

pompe à eau qui a était refair dernièrement . 

Le joint de culasse a peut être pas était changer ... 

J'ai le bidon de liquide qui ma lâcher aussi je trouve sa bizarre vue que le scooter monte en pression comment ça se fait je comprends pas ? 

Que pourrais être la cause de tout ça :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci c'est cool ;) 

euh oui vaut mieux lol 

le joint spy souinte ? Lol desolé je comprends pas tout ce langage .. 

Si il fuit ou mal emboité quoi ? Si c'est le cas je le change directe ou je le replace ? 

Ensuite niveau km je sais pas dutout le compteur a casser .. 

Il affiche 4500km c'est un 2012 donc bon il doit avoir sa sauce je pense lol 

sinon je vais installer un kit top bleu mois prochain ça devrai régler mes soucie ? 

Quans je met du liquide sa fuit quand je roule pas le lendemain tout est par terre je comprends plus rien la je pense tout le haut moteur et a revoir la !! 

bizarre quand je roule pas de fuite .. Juste l'eau qui est sous pression . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, vérifie tes durites, sur runner c'est courant qu'elles se coupent, si tu as du liquide par terre c'est que soit ta durite est morte soit ton joint de culasse. 

Ton scoot fume blanc ?

Et pour la perte de puissance si tu as un problème de liquide c'est normal, tes barres de chauffe montent a combien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux