Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis et conseils configuration aerox 2013


plaYzerR2
 Partager

Question

Salut j'ai un aerox 2013 avec cette configuration : pot yasuni z , variateur malossi mhr , galets 4,5g , carburateur dell'orto 17,5   , ressort d'embrayage 30% plus dur que l'origine , courroie malossi kevlar il monte a environ 90-95 km/h et je pense mettre un embrayage malossi et changer la boîte a clapet    Vous pensez quoi et donnez votre avis sur ce que dois changer ou sur la boîte a clapet ou l'embrayage s'il vous plaît 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Salut j'ai un aerox 2013 avec cette configuration : pot yasuni z , variateur malossi mhr , galets 4,5g , carburateur dell'orto 17,5   , ressort d'embrayage 30% plus dur que l'origine , courroie malossi kevlar il monte a environ 90-95 km/h et je pense mettre un embrayage malossi et changer la boîte a clapet    Vous pensez quoi et donnez votre avis sur ce que dois changer ou sur la boîte a clapet ou l'embrayage s'il vous plaît 

Salut , quelle embrayage compte tu mettre ? un Fly clutch malossi ? Inutile c'est un type origine , Un delta clutch ? j'ai déjà testé sur un nitro origine avec pot , carburateur , Ect.. et sa rame du cul ,boîte a clapet ? pour de l'origine sa sert a rien a la limite prend des lamelles en carbone si les tienne sont usée , Je ne pense pas que tu prennent 90/95km/ réel ,car moi avec mon top rose j'ai pris 100 compteur satellite (Telephone)

Un conseil ne change rien car à partir du moment ou tu veux plus de puissance tout va claqué entre t'es main (J'en et fait les frais) surtout que tu a les nitro après 2013 et c'est du full chinois dessus (Surtout partie cycle)

voilà tu à mon avis , en espèrant que cela t'aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta configuration est excellente et équilibrée pour un usage quotidien, pas grand chose à faire de plus à moins de kiter, et ce n'est probablement pas ce que tu souhaites.

Je partage l'avis de PlayKiller : des lamelles carbone t'apporteront un plus. Après rien de mal à monter un embrayage Racing, ça fiabilisera la variation et réduira la chaleur dégagée dans le carter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si sont origine et encore bon sa sert pas a grand chose ! Mais comme dit eroan il seras plus résistant mais pas forcement obligé de dépensés autant !! Tu a des bonne embrayage pour pas très chère!

Exemple

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/embrayage/embrayage-racing-d107-booster-nitro.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...